Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2014 à 17:27:35Problème avec l'éditeur
Bonjour,
J'ai un problème avec l’Éditeur stand-alone : quand je le démarre et après avoir chargé, la fenêtre disparait de l'écran. Donc je l'ai plusieurs fois desintallé et cela recommence...
Mon ordi est sur Windows 7 et i5 core.
Merci mille fois.
Amicalement.
Bon ben apparemment je suis pas le seul à avoir fait LA connerie à ne pas faire:éteindre le Rack avant de sortir de l'éditeur...
Et je ne trouve aucune solution à ce problème, qqn saurait-il quoi faire pour refaire marcher ce maudit éditeur?
Parce que franchement, je galère avec eleven hack, et puis j'aimais vraiment l'ergonomie de l'éditeur standalone...
Please quelqu'un !!!
0
Open pour apprendre tout ce que je peux...
alfs
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 10/07/2018 à 01:57:59
Salut
ayant eu le meme problème sur Seven, j'ai testé la solution de cette video pour Mac
Et ça a marché
Il suffit de supprimer le dossier de l'11r dans utilisateur/ app data/ roaming/ avid
Bien sûr l'11r étain et de redémarrer le tout
J'espère que cela fonctionnera aussi bien pour vous que cela à fonctioné pour moi
Bonne zic à tous