Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 20:39:59Probleme à l'enregistrement avec mon Vamp pro
Salut !
Je viens de m'achter une carte son mia midi, et au surprise, j'ai un porbleme lorsque j'enregistre avec mon Vamp pro, alors qu'avant tout allait nikel avec une carte son vraiment pourie
Bon, ce n'est pas tres grave c'est juste que le son est en mono
C'est un peu enervant lors de l'enregistrement, et aussi de l'ecoute (bien quela il s'uffise de doubler la piste non ?)
Bref, voila, comment je branche la bete !
un cable jack de ma gratte sur l'entrée du Vamp, un jack qui sort de l'entrée cask du Vamp vers l'entrée in de la cart MiaMidi, et le casque branché sur la sortie out !
Enfin en faite il y a deux entrée in, et deux sorties out....
Si quelcun pouvait m'aidre, c'est vraiment bidon comme probleme, mais je ne trouve pas la solution
Citation :
bah ces 2 sorties vers les entrées rca de ta mia
Juste pour preciser, les I/o analogiques sont en format JAck, le RCA c'est pour du SPDIF.
Vu que tu as aussi une sortie numerique RCA-SPDIF sur le V-amp, un cable RCA sur la prise out numerique du V-amp, branché sur la prise IN numerique de la carte, et c'est parti, le tout avec un cable (la stereo passe par un seul cable en SPDIF).