Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 20:39:59Probleme à l'enregistrement avec mon Vamp pro
Salut !
Je viens de m'achter une carte son mia midi, et au surprise, j'ai un porbleme lorsque j'enregistre avec mon Vamp pro, alors qu'avant tout allait nikel avec une carte son vraiment pourie
Bon, ce n'est pas tres grave c'est juste que le son est en mono
C'est un peu enervant lors de l'enregistrement, et aussi de l'ecoute (bien quela il s'uffise de doubler la piste non ?)
Bref, voila, comment je branche la bete !
un cable jack de ma gratte sur l'entrée du Vamp, un jack qui sort de l'entrée cask du Vamp vers l'entrée in de la cart MiaMidi, et le casque branché sur la sortie out !
Enfin en faite il y a deux entrée in, et deux sorties out....
Si quelcun pouvait m'aidre, c'est vraiment bidon comme probleme, mais je ne trouve pas la solution
Citation :
bah ces 2 sorties vers les entrées rca de ta mia
Juste pour preciser, les I/o analogiques sont en format JAck, le RCA c'est pour du SPDIF.
Vu que tu as aussi une sortie numerique RCA-SPDIF sur le V-amp, un cable RCA sur la prise out numerique du V-amp, branché sur la prise IN numerique de la carte, et c'est parti, le tout avec un cable (la stereo passe par un seul cable en SPDIF).