Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/308
DigiTech GSP1101

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Où l'acheter sur Paris?

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 844 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Où l'acheter sur Paris?
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je cherche à me procurer la bête mais j'aimerai y jeter un coup d'oeil quand meme avant de lacher quelques centaines d'euros.
L'un d'entre vous l'a t'il déjà aperçu sur Paris?

D'avance Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait.
12
Je suis sur qu'il y a un vendeur parmi nous qui pourra nous expliquer pourquoi le GSP1101 n'est pas dispo en france ?
13

Citation : Je suis sur qu'il y a un vendeur parmi nous qui pourra nous expliquer pourquoi le GSP1101 n'est pas dispo en france ?

Je pense que Digitech n'a pas le même budget pub que Line6 / Vox / Korg ...

Et puis le GSP1101 est très récent aussi.

S'il n'est casiment pas disponible en France, c'est en outre la faute à l'importateur Français (la boite noire je parie ... :| )

Et puis franchement, je m'en tape qu'il ne soit pas dispo en France :lol: surtout à 630€ garantie 1 an ! Alors que tu peux le commander chez Thomann à 485€ (FdP in) avec 3ans de garantie :bravo:

Pourquoi ce compliquer la vie ? :clin:
14
Dispo sur commande chez playback.fr (ils ont aussi un magasin àSt Ouen au Nord de Paris). Prix 633€.
15
Libre à toi de perdre 150€ :mdr:
16
C'étais plus une info suite à une demande de devis qu'un achat personnel :clin:
17

Hors sujet : Paye ton dépoussiérage ....

Plus sérieusement, il est en vente à Pigalle chez Music System. Ils vendent aussi du Pod pour comparaison...
18
à quel prix ?
19
Il me semble qu il était a 540€
20
Oui je te confirme ce prix !