Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/308
DigiTech GSP1101

Petit probleme avec XEdit

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 835 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit probleme avec XEdit
Coucou,

est ce que vous arrivez à sauvegarder un preset sur votre PC avec XEdit, et ensuite le réouvrir ? Moi cela ne fonctionne pas (erreur input quelquechose...). Je peux juste faire un backup entier du GSP et le réimporter, mais pas un preset à la fois... Pouvez-vous essayer ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hi Han Solo

Que t'as répondu Digitech?
12
Faut que je renvoie un mail sur l'adresse générale (j'avais utilisé l'adresse directe d'un type chez digitech), j'ai un peu oublié cette affaire sorry...
13
Salut,

Sur ce sujet, j'ai envoyé un mail chez Digitech. Réponse : c'est de la faute de notre XP français! Suite à cette réponse, j'ai demandé pourquoi la version 1.2 fonctionne et pas la version 2.3 et si ils comptent corriger le problème sur une prochaine version de X-ediT. J'espère qu'il vont répondre....
14
C'est un peu ce qu'ils m'avaient répondu. Mais Han Solo a le même pb sur son portable en english alors

Et de toute façon ce n'est pas une réponse car ça veut dire qu'il y a vice caché pour l'importation en France et puis tous les autres développeurs de logiciel s'accomodent très bien du windows Français

Le pb c'est que mon anglais n'est pas assez bon pour expliqué ce qu'est le vice caché à Digitech
15
Bon. Pas de réponse à mon dernier mail envoyé chez Digitech (!?). Espérons qu'il y ait sous peu une version 2.4 et que le problème soit corrigé.
16

Citation : "vice caché (COMMERCE) latent defect, inherent defect"

Source: Collins.
17
Le Xedit est vraiment pas top... Genre j'arrivais pas à changer de cab sous mac....
C'est pas grave j'arrivais à m'en accomoder. Mais maintenant depuis que je suis sous leopard (la nouvelle version de l'OS MAc), et bien l'installeur plante au démarrage... Donc plus de Xedit....
Je vais voir si il y a une nouvelle version sur le site et là je vois qu'il y a une V2.3 mais que pour Windows.... Grrrr... Alors j'ai fait un mail... Fais chier je peux plus enregistrer!
18
Et sous mac tu peux pas utiliser un truc qui "simule" windows ?
19
Y'a boot camp mais il faut installer windows et mon logiciel séquenceur est sous mac. En plus si j'ai un mac, c'est pour ne plus avoir de windows, donc.... :mdr:

Par contre j'ai une réponse du support que le problème a déjà été identifié ( çà je m'en doutais) et qu'il sera corrigé en V2.4, autrement dit ,
Wait and See! :??:
Fais chier j'avais plein de test à faire ne enregistrement! Je commencais seulemebt à m'amuser!
20
A ben c'est cool s'ils ont identifié le blème :)