Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet Enregistrement par usb

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 461 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement par usb


Bonjour à tout les utilisateurs conquis du GSP.

J'essaie d'enregistrer mon gsp directement en usb sur un séquenceur du genre cubase. Le son est impec mais j'ai de la latence quand je réécoute mon enreistrement par rapport au tempo du séquenceur... je comprends pas trop, mon système asio est bien configuré, j'ai sélectionné le gsp en entré et ma carte son en sortie, ça marche mais cette latence je ne peux rien faire. J'utilise une vieille version de Cubasis (je sais ça craint) mais ça marchait super bien avant, en prise de son analogique par l'entré micro/ligne de la carte son. Il y a juste que ma carte son actuelle est crade pour la prise de son analogique. Et en numérique (usb) le GSP rend bien mieux! A tout hasard, je l'avoue, j'ai essayé une version cracké de Cubase SX mais c'est complètemnt buggé, ça ne marche même pas, tampis.

 

Je voulais savoir comment vous procédez, quel matos? et quel branchement?

Merci pour votre aide!

Quentin

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 22:52:36 ]

2
Cette question m'intéresse également car il serait dommage de passer par de l'analogique pour enregistrer. Moi j'ai le logiciel mais pas encore le GSP1101.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
j'ai revendu le gsp depuis, je ne sais plus comment j'ai fait mais j'avais réussi ça marchait bien. Je crois que j'avais utilisé Samplitude Music Studio 17...
4
salut a tous! je n'ai pas de gsp 1101 mais j'ai eu des pod et j'ai un eleven rack

mon avis sur cette latence , vient peut etre du fait que dans cubase il faut choisir les asio du digitech en entrée et en sortie, ne pas prendre ceux de la carte son en sortie,

l'ecoute se fera alors au casque du gsp1101, en gros c'est lui qui gére tout le son, et aussi dans la piste de cubase, une fois qu'elle est choisie et armée, ne pas oublier de décocher l'ecoute de la piste, comme dans ableton live, sinon y a un petit effet de phasing

voila j espére avoir aidé et je répéte je n'ai pas de digitech ni cubase, j'ai ableton et eleven rack
5

Putain...3ans ;) bravo