Sujet de la discussionPosté le 17/11/2012 à 16:17:48GSP 1101 sur ampli Fender BluesDeluxe
Bonjour
je m'y perds un peu dans les branchemets GSP et ampli. Je n'ai pas la notice, je la trouverai plus tard sur le net.
J'ai un Fender BluesDeluxe avec boucle d'effets, les connextion sont indiquées "Power Amp in" et "Préamp out".
Comment puis je brancher en 2 cables et en 4 cables ?
Quel sera la différence ?
Merci pour votre aide
Oui c'est pas mal du tout. Ce Fender Blues sonne vraiment bien.
Sais tu comment utiliser la banque de sons à télécharger sur Digitech.com. J'ai vu du Hendrix, zz top, Jeff Beck etc ... se serait génial.
Tu transfert les présets avec X-edit via USB...C'est très facile à faire. Et tu peut sauvegarder ta config en plus...
Par contre, tout n'est pas bon a prendre. Les présets faite par une autre personne sur un autre matériel peuvent ne pas sonner terrible chez toi. PAr contre, ça peut faire une bonne base de travail que tu affine sur ton set/
Tu doit avoir la version de X-edit en corespondance avec le firmware qui est installé sur ton GSP1101, sinon ça ne marche pas. Tu as quelle version ???
Bjr j'avais le cd livré avec l'appareil mais ça ne fonctionnait. J'ai donc tout déinstallé et téléchargé les différents soft sur le site Digitech ... ça marche. Je n'ai eu le temps de voir si ça fonctionne niveau "audio" mais le masque de saisie est fabuleux. Tout le paramétrage est là à porter de "clic". Merci pour tes conseils.