Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2012 à 16:17:48GSP 1101 sur ampli Fender BluesDeluxe
Bonjour
je m'y perds un peu dans les branchemets GSP et ampli. Je n'ai pas la notice, je la trouverai plus tard sur le net.
J'ai un Fender BluesDeluxe avec boucle d'effets, les connextion sont indiquées "Power Amp in" et "Préamp out".
Comment puis je brancher en 2 cables et en 4 cables ?
Quel sera la différence ?
Merci pour votre aide
Ok
Et en 4 cables, je n'arrive pas à avoir le préamp sur le GSP uniquement, les 2 agissent, celui de l'ampli et celui du GSP. Pas normal ca !!
0
billybil83
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 21/11/2012 à 10:24:27
Ok j'ai trouvé pour utiliser le préamp du GSP
0
danleouf
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 21/11/2012 à 23:25:12
Good, pas eu le temps de répondre.
Le résultat sonore est-il satisfaisant dans ton ampli ???
0
billybil83
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 21/11/2012 à 23:46:39
Oui c'est pas mal du tout. Ce Fender Blues sonne vraiment bien.
Sais tu comment utiliser la banque de sons à télécharger sur Digitech.com. J'ai vu du Hendrix, zz top, Jeff Beck etc ... se serait génial.
0
danleouf
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 21/11/2012 à 23:55:20
Tu transfert les présets avec X-edit via USB...C'est très facile à faire. Et tu peut sauvegarder ta config en plus...
Par contre, tout n'est pas bon a prendre. Les présets faite par une autre personne sur un autre matériel peuvent ne pas sonner terrible chez toi. PAr contre, ça peut faire une bonne base de travail que tu affine sur ton set/
0
billybil83
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 22/11/2012 à 08:41:40
Ok merci, pour l'instant j'ai bien téléchargé X-edit sur le site Digitech mais il ne s'ouvre pas par rapport à une erreur ?? Je vais tacher d'avancer
0
danleouf
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 22/11/2012 à 23:33:23
Tu doit avoir la version de X-edit en corespondance avec le firmware qui est installé sur ton GSP1101, sinon ça ne marche pas. Tu as quelle version ???
0
billybil83
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 23/11/2012 à 08:27:28
Bjr j'avais le cd livré avec l'appareil mais ça ne fonctionnait. J'ai donc tout déinstallé et téléchargé les différents soft sur le site Digitech ... ça marche. Je n'ai eu le temps de voir si ça fonctionne niveau "audio" mais le masque de saisie est fabuleux. Tout le paramétrage est là à porter de "clic". Merci pour tes conseils.