Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet GSP 1101 sur ampli Fender BluesDeluxe

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 883 vues
  • 3 followers
1 GSP 1101 sur ampli Fender BluesDeluxe
Bonjour
je m'y perds un peu dans les branchemets GSP et ampli. Je n'ai pas la notice, je la trouverai plus tard sur le net.
J'ai un Fender BluesDeluxe avec boucle d'effets, les connextion sont indiquées "Power Amp in" et "Préamp out".
Comment puis je brancher en 2 cables et en 4 cables ?
Quel sera la différence ?
Merci pour votre aide
Afficher le premier post
11
Ok
Et en 4 cables, je n'arrive pas à avoir le préamp sur le GSP uniquement, les 2 agissent, celui de l'ampli et celui du GSP. Pas normal ca !!
12
Ok j'ai trouvé pour utiliser le préamp du GSP
13

Good, pas eu le temps de répondre.

Le résultat sonore est-il satisfaisant dans ton ampli ???

14
Oui c'est pas mal du tout. Ce Fender Blues sonne vraiment bien.
Sais tu comment utiliser la banque de sons à télécharger sur Digitech.com. J'ai vu du Hendrix, zz top, Jeff Beck etc ... se serait génial.
15

Tu transfert les présets avec X-edit via USB...C'est très facile à faire. Et tu peut sauvegarder ta config en plus...

Par contre, tout n'est pas bon a prendre.  Les présets faite par une autre personne sur un autre matériel peuvent ne pas sonner terrible chez toi. PAr contre, ça peut faire une bonne base de travail que tu affine sur ton set/

16
Ok merci, pour l'instant j'ai bien téléchargé X-edit sur le site Digitech mais il ne s'ouvre pas par rapport à une erreur ?? Je vais tacher d'avancer
17

Tu doit avoir la version de X-edit en corespondance avec le firmware qui est installé sur ton GSP1101, sinon ça ne marche pas. Tu as quelle version ???

18
Bjr j'avais le cd livré avec l'appareil mais ça ne fonctionnait. J'ai donc tout déinstallé et téléchargé les différents soft sur le site Digitech ... ça marche. Je n'ai eu le temps de voir si ça fonctionne niveau "audio" mais le masque de saisie est fabuleux. Tout le paramétrage est là à porter de "clic". Merci pour tes conseils.