Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet GSP 1101 + Marshall JVM 410h

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 005 vues
  • 3 followers
1 GSP 1101 + Marshall JVM 410h
Bonjour,

Je regarde de plus en plus ce rack et me tâte pour l'acheter. Je possède la tête marshall jvm 410h, j'ai eu précédemment le jmp-1, en branchement direct sur le jvm nul a chi** vraiment, pas de dynamique etc ! Est-ce que ce sera la même avec ce rack?

Merci !
Afficher le premier post
11
Par contre, Jmabate a raison d'en parler, un pedalier de controle est indispensable pour que le système soit pratique. J'utilise le Controle 2 de Digitech, mais comme le GSP est midi, tu peut brancher autre chose si tu veut.
Pour revenir a ta question, tu peut techniquement faire un cablage classique : guitare > in GSP1101 > sortie GSP1101> return de ton ampli. Ca marchera parfaitement mais tu te prive de la la moitié des possibilitées de ton rack, je trouve domage de ne pas en profiter pour 2 jack de plus ...
N'oublie pas que la methode 4 cables te permets de passer du preamp de ton JVM au preamp du GSP en une seule pression de footswitch, ça te donne une grande etendue de palette sonore.
12
Merci pour vos réponses,
J'espère que les sons du GSP seront de qualité pour que j'utilise la tête comme preamp, et de ce fait que le pedalier de contrôle 2. Aussi j'ai en rack l'ISP decimator, va falloir que je branche tout ce petit monde !
13
Pas compris ce que tu veut dire concernant le Contrôle 2...
Par contre, le GSP a une conectique tres complete qui te permettrais certainement de ne pas avoir de problème de raccordement.
Concernant la qualite du son, on entre dans un domaine beaucoups plus subjectif. Il faut surtout ne pas demander l'impossible a ton rack et le parametrer correctement. C'est le jour et la nuit entre les bon reglages et quelque chose de foireux...je te conseille d'ailleurs de te concentrer sur le reglages du GSP avant de rajouter des elements dans ta chaine.