Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1144
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Axe fx II relié à un PC

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 5 148 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Axe fx II relié à un PC
Bonjour à tous,

Je viens de telecharger le driver pour l'axe fx II pour windows 7 et j'ai relié mon PC à l'Axe par le cable USB.
Je voudrais envoyer de la musique depuis mon PC dans l'axe et jouer par dessus.
J'ai reglé l'entrée sur Analog ( in1 ) mais aucun signal ne sort via le PC ?
Est ce qu'un pourrait m'aider à faire fonctionner cette application ?
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 09:59:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon??!?!?

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

12
Merci pour ton aide !!!
13
Bonsoir les amis, alors moi dans la même série je ne suis pas doué, j'ai du son mais il faut que je pousse l'output 1 a fond pour entendre quelque chose lorsqu'il s'agit de diffuser de la musique. En revanche je branche la guitare dans le fractal si dépasse le quart de l'output 1 je perd mes oreilles.

Je ne trouve pas pour l'instant la solution à ce problème sur le net, mais je continue à chercher. Si quelqu'un peut m'aider c'est cool.

Merci à vous,

Musicalement,

Julien
14
Salut,
Appui sur le bouton I/O, section AUDIO et vérifies l'USB return, il est peut-être à des valeurs négatives. Mets le à 0Db.

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 19:50:37 ]

15
J'étais à -60 db!!! L'ancien proprio l'avais réglé comme ça. Effectivement ça marche mieux la. Merci beaucoup!

Du coup je profite poser une autre question. Je n'arrive pas à intégrer l'ax fx dans cubase 5.1, dans la gestion des périphériques, la ou je dois sélectionner mon driver, celui de l'ax fx n'apparaît pas... Cubase fonctionne en 32 bit. Est ce que ça peut venir de ça?

Pourtant j'ai l'habitude de me servir de cubase avec les vst, les cartes son. Mais le je ne vois pas.

En tout cas merci, ça me fait un problème de réglé.

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 20:06:01 ]

16
Ce n'est pas nécessairement l'ancien proprio qui à descendu la valeur de l'usb return. J'ai déjà eu ce soucis après une mise à jour de firmware.
17
Exact j'ai fait une mise à jour du dernier frimware quand je l'ai reçu.

Sinon quelqu'un à une idée concernant mon problème avec cubase?

Merci à vous.

Julien
18
Si tu as bien installé les drivers de l'Axe comme expliqué dans le manuel tu devrai le retrouver dans Cubase.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

19
Effectivement je suis une quiche, en fait le driver s'appel FAS audio driver (je m'attendais à trouver AX FX II), donc désolé pour cette question débile.
20
No soucy;)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.