Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1074
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Ammplis de puissance pour accompagner le Fractal

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 499 vues
  • 8 followers
1 Ammplis de puissance pour accompagner le Fractal
Bonjour,

Je souhaiterais travailler mon son du fractal en le branchant sur un baffle pour les live, le truc c'est qu'il faut investir dans un amplis de puissance.

J'ai vu qu'il y avait chez G66 des amplis Matrix qui apparemment étaient fait pour ça, par contre 2 de mes amis ayant investis dans du matrix m'ont transmis des retours assez négatif, comme par exemple pas assez de patate et de présence en répète comparé un une tête d'amplis classique.

Serait il possible de me conseiller quelques référence dans un budget de 400-800 € ?

Par avance merci ! :D:

"Prog Life", that resume myself !

Afficher le premier post
11
As tu envisagé un peavey classic 50? pas cher (350eu) et une grosse patate!
12
Bonjour à tous, je me permet de m'immiscer dans le sujet, car je suis moi méme à la recherche d'un ampli de puissance pour mon Axe fxII.quelqu'un aurait-il des infos sur l'ampli Atomic 50/50 ? apparement taillé pour l'axe également .
merci d'avance et bon week en ...avance à tous :lol:
13
Ha ouais ? mince alors je vais pas avoir trop le choix alors :)
Mais les prix sont un peu costauds non ?
Sinon une autre question me traverse l'esprit, et si je passe par ma tête DV MARK Galileo ça le ferait aussi non ?

"Prog Life", that resume myself !

14
Il est impossible de répondre à ça, toit tu vas peut-être aimer là où un autre gratteux va détester ce qui en sortira.
15
Tout à fait d'accord avec toi, mais je voulais m'assurer que techniquement c'était possible (tu me diras il faudrait que je me replonge un peu dans la doc)

"Prog Life", that resume myself !

16
Je ne connais pas ta tête, mais si elle a une boucle effet, ou tu pourras t'en servir comme ampli de puissance. Ca reviendra à ce que j'avais : ampli de puissance Marshall 20/20 + cab 1960AV 4x12.
L'Axe est avant tout fait pour le FRFR (sono, retour, Atomic, etc.). Si tu le branches sur un système comme celui que j'avais, ça va sonner si tu aimes la couleur que l'ampli et le cab ajouteront. Ce ne sera plus du FRFR. Si tu aimes la couleur obtenue, tout ira bien.

J'adorais mon set Axe + 20/20 + 1960AV. Ca colorait, mais j'aimais beaucoup. Mais ! Les réglages que je faisais sur ce système ne collait plus du tout une fois arrivé en répéte ou en live, branché sur la sono directement.

J'ai donc revendu pour passer pour un Atomic plus droit. C'est en FRFR. Les sons que je programme avec, je les retrouve ensuite sur une sono.

Voilà mon avis à moi que j'ai :-)
17
Merci beucoup pour ton retour, il faut que je passe du temps sur cette config et que je vois ce que ça donne, merci pour ton retour ;)

"Prog Life", that resume myself !

18
Moi aussi je regarde du cote des Atomic pour mon Axe FX 2. Pour un configuration stereo. Ca douille quand meme et c'est impossible de trouver un endroit ou essayer...