Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1081
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet besoin d'info pour.... la capture de son axe fx2?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 530 vues
  • 4 followers
1 besoin d'info pour.... la capture de son axe fx2?
bonjours à vous tous!
Je m'interroge au sujet de l'option qui permet, apparemment, de capturer un son qu'on lui envoie.
j'aimerais avoir de plus ample explication pour savoir comment cela est possible et si c'est facile de le faire.

ma deuxième question est, si cela fonctionne, si on utilise cette option là pour notre son de guitare est-ce que en live le son est bien reproduit pour quelqu'un qui envoie son signal directement dans la console de la sono?

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

Afficher le premier post
11
Pourtant, ya quand même pas mal de monde qui joue avec un Matrix+Axe et ça a l'air de très bien sonner donc ça reste quand même à tester personnellement amha.

Les amplis Matrix ont aussi un avantage considérable : ils sont (très) légers et pour les musiciens nomades, ça compte beaucoup de pouvoir se soulager du "poids des lampes"...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
en effet le matrix est soit 1 ou 2 unité selon la puissance, les crowns sont pour la plupart des 2 unités. Perso cela me dérange pas.
si tu veux voir d'ou provient mes idées que j'avance, je t'invite et les autres à regarder ce topic, ya que 2 page présentement et cela risque de t'intéresser! ;)
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/fractal-audio-systems/axe-fx-ultra/forums/t.531814,ampli-de-puissance-sono-pour-axe-fx,post.7494937.html

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder