Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2019 à 17:05:00Commentaires sur le test : Test de l'AXE-FX III de Fractal Audio Systems
Annoncée début 2018, la dernière version du célèbre processeur de guitare numérique de Fractal Audio Systems Axe FX III a finalement pointé le bout de son nez dans notre beau pays dans le second semestre. L’occasion pour nous de faire un tour complet de la machine.
@Spawn-X , je vais pas citer ton post pour gagner en place; tu met de côté le principal : l'arrivée sur le marché de composants (éventuellement customisés) très puissants, bien plus puissant que tout ce qui se faisait avant et Cliff Chase évoquait lui même l'impossibilité de l'Axe-Fx avant.
Edit : Ah zut nan, t'en parle
La deuxième chose est la seule dimension effets de l'Axe-Fx qui à elle même peut justifier les 3000 boules .... Perso, j'ai dû passer des heures dans les délais et reverbs ....
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 14:23:24 ]
Anonyme
32Posté le 25/02/2019 à 13:57:25
Sur la video AF, le son est décalé ou c'est moi?
0
Anonyme
257
33Posté le 25/02/2019 à 14:22:40
Citation de La :
Sur la video AF, le son est décalé ou c'est moi?
toutafé
0
Red Led
3325
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
34Posté le 25/02/2019 à 14:28:29
On a ce souci avec certains navigateurs et je ne sais pas trop à quoi c'est dû. Chez moi, ça le fait avec Chrome mais pas avec Safari. Sur iOS pas de souci non plus... Un beau bug de YouTube a priori.
2
Anonyme
257
35Posté le 25/02/2019 à 14:34:14
Ah zut Opera ici, donc chrome
0
Anonyme
36Posté le 25/02/2019 à 15:57:40
je suis sur Opera aussi et oui, idem sur Chrome, ce qui est dommage vu que c'est le navigateur de loin le plus utilisé.
0
Spawn-X
21592
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
37Posté le 25/02/2019 à 23:41:55
x
Hors sujet :
PadSushis sous Firefox les filles
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Perso je n'aime pas trop ce genre de démarche, mais il faut avouer que le Mr en a dans les pognes
Ce genre de démonstration (avec monstre dedans hein ) peut-éclairer le test d'AF :
C'est clair que l’exercice a le mérite d'être très éclairant pour l'éventuel acheteur qui hésite encore pour l'Axe.
Et il y a la PART II:
C'est un gros taf ces vidéos. Entre le fait d'être au carré sur tous les riffs proposés et le fait de certainement devoir tweaker un minimum chaque preset sans parler de l'aspect prises de vues/audio et montage des vidéos...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
C'est un gros taf ces vidéos. Entre le fait d'être au carré sur tous les riffs proposés et le fait de certainement devoir tweaker un minimum chaque preset sans parler de l'aspect prises de vues/audio et montage des vidéos...
Le seul truc à redire, il aurait pu intégrer les titres des riffs Mais oui, quel boulot ! et quelle maitrise ...