Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/570
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet On en veut toujours plus ! On en a jamais assez !

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 254 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion On en veut toujours plus ! On en a jamais assez !
Bonjour,

Au moment où pas mal d'adeptes des Boss GT-8/Pro (dont je fais parti) sont passés à l'Axe, j'ai craqué pour un vieux Mesa Boogie Mark IV (de 1993) tête + baffle. :8) On ne se refait pas, Mesa et moi, c'est une histoire d'amour (enfin jusqu'au Mark IV, bref, voyez ma signature... :clin: )

Je ne suis pas un partisan d'un camp (que analogique ! :fache: ) ou d'un autre (tout numérique ! :furieux: ). Les deux me vont très bien, selon ce que je fais. :clin:

Mais je me pose une question que personne n'a abordé a priori. :???:

Va pour les effets, les avoir tous dans une machine, c'est chouette ! :D:

Mais tous ses préamplis ?!? :oo: Ces 10aines de préamplis ?!?

Une Axe avec "seulement" une simulation de Mark IV par exemple (avec toute la place mémoire pour une simulation monstrueuse du seul Mark IV :8) :8) :8) ), ça me ferait des vacances... Et on peut raisonnablement penser que ce serait une simulation plus poussée, donc meilleure. Un peu comme, il y a 15 ans, un Clavinova Yamaha produisait de meilleurs pianos qu'un M1 Korg. :non:

J'ai tendance à jouer d'avantage de mon Mesa que de mon GT, parce-que justement... j'en "joue" d'avantage. Je passe moins de temps à régler, à choisir. :|

C'est complètement à l'ouest comme interrogation, ou vous pensez que FRACTAL AUDIO SYSTEMS y pense ? :|
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai téléchargé la documentation de l'Axe Ultra. Je l'ai trouvé un peu light.