Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet [OFFICIAL] News et mises à jour.

  • 75 réponses
  • 11 participants
  • 14 323 vues
  • 12 followers
1 [OFFICIAL] News et mises à jour.
P'tit lu all...

La régularité importante avec laquelle Cliff, le créateur de Fractal Audio Systems et inventeur de l'AXE-FX nous gratifie de son travail de mise à jour et d'updates implique une récurrence dans les news propre à saturer un peu l'information.

Pour faciliter la transmission de ces informations qui n'intéressent à priori que les utilisateurs et les personnes qui envisagent d'acheter un AXE-FX Standard ou Ultra, il a été convenu avec le stAFf que les propositions de news rédigées depuis le forum de l'une ou l'autre des deux versions de l'AXE-FX ne seraient plus validées en tant que "News" qu'en cas d'information d'importance majeure. Les propositions de news moins importantes (et les autres aussi d'ailleurs) seront donc relayées par le biais de ce topic uniquement.

Aussi, si vous avez un news à proposer, vous avez deux possibilités:
  • La poster directement dans ce sujet (nous l'éditerons en conséquence le cas échéant)
  • Passer par l'icône "NEWS > Proposer une news", et le stAFf se chargera soit de valider, soit de déplacer le contenu de votre proposition ici selon le degrés d'importance de l'info



  • Ainsi, merci de respecter une règle simple concernant ce sujet particulier:
    NE POSTER ICI RIEN D'AUTRE QUE DES NEWS CONCERNANT L'APPAREIL (Mise à jour, marketing, nouveaux produits liés à l'AXE-FX, etc...).
    Si vous désirez discuter d'une des informations postées ici, merci de créer un nouveau sujet afin de conserver son rôle exclusivement informatif à ce thread.

    Pour être tenu informé de chaque nouvel ajout à ce topic, il vous suffit d'utiliser la fonction "Surveiller ce sujet" dont le lien se trouve juste en bas de cette page (sous l'icône d'imprimante), ou, de vous abonner à ce mailing-forum auquel cas vous recevrez également les mails générés par les autres sujets de ce forum.

    Merci de votre compréhension, et bonnes news à tous!!!

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    Afficher le premier post
    51
    Hors sujet :
    Prout

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    52
    Hors sujet :
    Je sais, ça surprend quand on est remercié




    53
    Le 9.03 est sur les rails, avec un convecteur temporel (private joke sur le forum Fractal bave ) permettant à ceux qui préfèrent le rendu du firmware 9.0 de retrouver leur ancien son (+ de nouvelles possibilités de réglages du "chime") + refonte du CarolAnn suivant la direction de son concepteur (donc il devrait être extrêmement proche de l'original).

    Voilà mrgreen
    54
    Hors sujet :
    Citation :
    Je sais, ça surprend quand on est remercié

    Vincent, s'tu nous lis ...

    Bakachan: Merci pour l'info, je suis passé à côté sur le forum FAS.

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    55

    L'éditeur logiciel qui va bien avec la v9.02

     

    http://www.fractalaudio.com/products-axe-edit.html

    56
    Euh, oui, mais c'est à poster ici ...

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    57
    Ah, désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum (superflu à mon sens) dédié. Pourquoi ce forum de plus alors que le logiciel n'est rien sans un Axe Fx ?
    58
    Hors sujet :
    Parce qu'à terme, c'est le m^m logiciel qui servira à la fois d'éditeur ET de plugin (Axe-PC).

    Par ailleurs, il s'agit d'une soft à part entière avec son propre développement pas forcément dépendant des évolutions du firmware de l'Axe-FX. Ca justifie donc d'avoir un forum à part permettant entre autre d'éditer des news spécifiquement pour lui sans forcément passer par la rubrique news de l'Axe-FX ou de l'Axe-FX Ultra.

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    59
    Les avis dix verges sur une version plunig. Selon les sources, c'est soit hors de question à cause du piratage, soit prévu effectivement, soit prévu mais avec du hardware associé genre Pro Tools. Va savoir...
    60
    Hors sujet :
    Je dirais en tout cas que ce n'est pas abandonné, l'éditeur contient tout un tas de champs/afficheurs inutiles pour de l'édition pure (genre paramètres audio pour un bouzin qui n'envoie/reçoit que du midi) mais qui vont très bien avec un VST.

    C'est comme tous les produits Fractal excepté l'Axe : wait & see 

    Après j'ai bien une idée, pour de l'entre deux : utiliser l'Axe-Edit comme interface logicielle/VST, "transformant" l'Axe matériel en un instrument logiciel pour faciliter le réamping bravo


    [ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 11:45:44 ]