Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/579
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Pédalier Midi pour Axe Fx

• 47 réponses
  • 17 participants
  • 13 169 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pédalier Midi pour Axe Fx

Y a t'il un pédalier midi associé à ce produit ou bien peut on utiliser n'importe quel pédalier Midi ?
Quel pédalier me conseilleriez vous ?

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 00:15:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben te prends pas la tête. Si t'es ok, je t'envoie la tableau Calc (Open Office.Org) et tu rajoute les infos que je n'ai pas.
Après, tu renvoie et je complète et mets en forme.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Hors sujet :
J'ai reçu ton PM, mais ta boîte de réception est plein, ma réponse ne part pas
13
Hors sujet :
Non, elle n'est pas pleine, c'est encore ce putain de bug de la V4 mes noix. Pff!!! Ce que ça peut me gonfler cette vécat de chiotte!!!!Bon, mon mail poubelle qui craint pas le spam: crownyATfree.fr.

-Espace-Cubase.org

14

J'ai un Midimate de Rocktron. Peut il piloter l'Axe FX ?
En utilisant toutes les fonctions midi les CC, les Programs Changes, et les assignements de CC ?

Ou bien est il trop vieux pour controler toutes les fonctions de l'Axe FX ?

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 14:10:50 ]

15
vi ca marche :-), l'axe est tres souple...
16

Ca marche, et c'est même en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=e_qXIFSN5hM

Par contre, oublie l'affichage du tuner sur l'écran du Midimate 

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 17:16:21 ]

17
bonjour a tous ,
je veut piloté mon axe fx ultra via un fc 200 mes les presets de l'axe commence par 000 et le pédalier ne l'ai reconnais pas quequ'un a t'il la solution  

merci par avance eric .
18
Houlla ! il faudrait être plus explicite ! Tu veux dire quoi par "le pédalier ne les reconnaît pas" ? C'est à l'Axe de reconnaître les infos qu'il reçoit. As tu a bien réglé les deux appareils sur le même canal Midi ? As-tu vérifié tes branchement ? As-tu bien lu les manuels de tes équipements ? Dis-nous ce que tu fais exactement comme manip pour que l'on puisse éventuellement t'aider...
19
Tu as un réglage dans le menu I/O > MIDI > DISPLAY OFFSET sur l'Axe-FX pour justement l'adapter au contrôlleur midi.

Hors sujet :
Accessoirement, ton post est relativement incompréhensible. Merci de faire un effort sur la ponctuation si tu veux inciter les gens à t'aider sans qu'il soient obligés de passer 3 plombes à déchiffrer ton message.

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 14:11:19 ]

20

Bonjour

Je viens de découvrir le GORDIUS Little Giant  , ça a l'air pas mal pour un prix de 499 euros  , qql'un a testé avec un axe fx ?

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )