Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet utilisation du AXE FX en live

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 546 vues
  • 4 followers
1 utilisation du AXE FX en live

utilisation du AXE FX en live.

Je crois que j'ai ici une question qui pourrait en interesser plus d'un et les réponses seront également d'une importance concidérable.

Je vien tout juste de macheter une belle paire de JBL PRX535 3voies, wow!!!icon_aime.gif

pourquoi j'ai fais ca?.. bah pour essayer de simuler un son live, FRFR. Ca va déja mieux pour configurer un son. Bon ca cest le pk.

la vrai question c'est, comment y arriver pour qu'en live sa sonne!!!!(DIRECT P.A))  le problème, que j'ai pas encore eu (merci) c'est que, moi je me fais mes son en fonction de mes collone et non un full systeme de sono avec des sub et 45 000 watt de son. Le problème, cest que probablement on entre tous trop en basse dans un full kit parce que notre son a été configurer en fonction de notre petit matos a la maison. jimagine vous savez tous de quoi je parle.

On pourrait y répondre, ouais bah, au sound check t'a qu'à règler un eq global et voilà........

bah justement j'en suis pas si sur, si comme moi t'a un show et qui a 4-5 band, dsl mais un full sound check.... on a pas le temps, c'est line check! et c'est tout.  Alors bonjours la merde.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

Afficher le premier post
11
plutôt celui là, dans votre coins de pays héhé

:8)

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 03:50:40 ]

12
petite astuce que jai découvert sur le net: Bring 63hz all the way down to -12, 125hz -6, 250hz -3, 500hz 0, 1k -2, 2k -4, 4k -6, 8k -8 as a starting point. Electric guitar lives around 400hz - 500hz, this creates a hump in that area. If you need more lows or highs, bring up those on each side of 500hz but keep the hump shape.

Sa donne justement la *shape* voulu sanf ya encore du travail à faire avec d'autre paramètre pour paufinner tout ca, sa reste à découvrir.



les choses que l'ont possède finissent par nous posséder