Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet connexion

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 266 vues
  • 3 followers
1 connexion
Bonjour ,
je souhaiterais connecter les 2 sorties output1 de axe FX soit jack ou xlr, dans les entrées jack 6,35 de ma carte son foscurite 2i4, afin d'envoyer les pistes guitare dans reaper .
et Brancher mes moniteurs dans sorties de la carte son.
Quel serait le type de cable le plus approprié Jack ou Xlr, pour relier ces 2 éléments?
Autre question
Lors de utilisation de axe en live , vous déplacez vous avec un portable afin de devoir modifier certains parametres de vos sons ,lorsque celui-ci est vraiment différent de ce que vous avez préparé chez vous par exemple , ou le faites vous direct sur L'axe?
Merci pour vos réponses
E
2
Le mieux est en spdif, ensuite en xlr (trs) en dernier en jack simple (ts). Cela dépend des entrées disponibles dans ta table.

Quant à prendre un PC pour programmer ton axe ultra... Oublie tout de suite cette idée. Apprends à régler direct sur la bécane. C'est pas sexy mais c'est efficace. Surtout que l'ultra ne peut communiquer avec un ordinateur qu'en midi et le fait très mal (perte de connection impromptues & co)
3
Je n'ai jamais eut de problème de perte de connections en midi sur PC .
En revanche il est très utile de savoir programmer aussi directement sur l'appareil ... Ç'est très utile car en situation de live lors des balances tu peux être amener a affiner tes sons (volume /rytm solo et coupe.bas généralement).
4
Ok les gars
merci pour l'info
cldt