réactions à la news Sortie du POD HD Pro X chez Line 6
- 14 réponses
- 10 participants
- 5 520 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
jessy_c_dead
A noter que le S/PDIF ne fonctionnait que dans un sens. Si on branche le In et le Out du POD a la carte son, ça fait un mega buzz... Ils n'en ont jamais parlé officiellement.
Alors est-ce qu'ils ont mis ça a jour dans cette version Pro X ? (Qui sonnera probablement toujours aussi en home studio...)
tofe
Qui sauvegarde 512 presets ?
Ola !!!
Anonyme
Qui sauvegarde 512 presets ?
Un guitariste de session ou un ingénieur du son qui a besoin de retrouver très vite ses jeunes à la réouverture d'un projet qui demande modifications (6 mois après l'enregistrement initial) par exemple.
voxy33
Anonyme
tofe
Hors sujet :
Oui, c'est sur, qui peut le plus peut le moins, et c'est pas le prix que ça coute ....
Mais enfin se souvenir 6 mois après que le preset big-crunch-disto-morceau1 c'est bien le truc avec une disto un peu douce mais pas trop ... enfin bref, moi j'aurai du mal ... d'un autre coté je suis plutôt minimaliste en terme de son et d'effets, je déteste les usine à gaz.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 14:15:40 ]
Anonyme
Tu n'as justement à te souvenir de rien, c'est l'interet de la chose. Si tu enregistres une chanson avec un patch bien précis, tu enregistres le preset sur ton POD, puis dans ta STAN, tu crées une piste MIDI sur laquelle tu entre un Bank change et un Program Change qui correspond à ton preset. Et quand tu réouvres 6 mois plus tard ta session, il te suffit d'envoyer le signal MIDI dans le MIDI IN du POD et le preset se recharge tout seul.
Pour résumer tu te fais une piste MIDI "footwtich" ou "preset" dans ton arrangement qui retrouvera les patch pour toi
[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 16:44:19 ]
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
benten808
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2