Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/233
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Quel ampli de puissance pour mon Pod pro?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 140 vues
  • 1 follower
1 Quel ampli de puissance pour mon Pod pro?
Slut les zicos!
Disposant de ce magnifique objet qu'est le pod pro (format rack) :P: , je cherche à poursuivre ma quête personnel du son qui tue( comme tous mes collégues gratteux!); notemment par l'acquisition d'un ampli de puissance.
Après quelques tests, il me semble que le peavey 50/50 classic, soit le meilleur rapport qualité-prix.Cependant, n'ayant pas tous les modéles à disposition pour essai :non: je fais appelle aux bonnes âmes équipées du pod qui l'auraient déja testé sur d'autres ampli...
Si vous avez des bons plans d'occaz, je suis preneur!
A+
2
Salut ....Moi même propriétaire du pod pro, je pense que tu fais effectivement un choix judicieux quant au classic 50 de Peavey. Un pote a cette configuration, avec un 4x12 peavey, et il en est très content. Pour ma part, j'utilise mon Pod pro avec un Fifty/Fifty de Mesa/Boogie avec un 4x12 Line6, et je pense que c'est la meilleure chose qu'on puisse offrir au pod. En tout cas, l'ultime conseil que je te donnerai, c'est de mettre au Pod Pro un ampli de puissance à lampe ! Sans quoi, il sonnera trop fade, bien que le pod soit sencé simuler des lampe
3
Slut!
Je te remercie de ta réponse heraclesss :bravo: c'est exactement ce que je voulais savoir; ce que je constate, c'est que les utilisateurs hésitent toujours entre ces deux modèles d'ampli que sont le peavey et le mésa-boogie 50/50.Pour ma part, et sur les conseils d'un pote qui revend son mésa, je pense opter pour un peavey.
Dernière question, car tu as la config la plus proche de la mienne...ton 4*12 , tu l'as dégoté combien? ( je pense opter pour un mésa car ils ont l'air d'encaisser toutes les fréquences, extrêmes aigus et graves).
4
Mon dieu ! Tu veux te payer un 4x12 Mesa ???
C'est hors de prix à comparé aux autres baffles 4x12 ....enfin, je pense que neuf, ca coute a peu pres 2000 euros ..... en revanche, si tu t'en fous du prix, achete ces baffles les yeux fermés, ca peut sonner que merveilleusement bien !
Sinon, mon 4x12 Line6 je l'ai payé 4500 francs, ce qui est l'ordre de prix pour les 4x12 de cette gamme, qui sont très convenables.
5
Petite rectification : j'ai regardé les prix d'un mesa 4x12, ca fait 1400 euros ....ce qui est déjà mal mal.
allez, @+
6
Personne n'a essayé le marshall EL83 20/20 avec un bafle marshall Vintage ? what about les H&K custom (greenbacks) ?
7
Mon set :

Pod Pro ==> Marshall Valvestate 8008 ==> Baffle Marshal 1960
Bon gros son garanti !!!
8
1960 vintage mieux que 1960 ...
9
On fait avec c'qu'on a :furieux: