Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/233
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Distos?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 406 vues
  • 1 follower
1 Distos?
Bonjour a tous, alors une question simple, je recherche un multi effet guiatre en rack + pedalier, j'ai vu moultes modeles et moultes pedaliers et sur tous soit il n'y a pas de distos soit elles sont pas terribles, alors je me pose une question simple..... et sur le line 6?? y a t'il des distos et sont elles efficaces??? :o:
Afficher le premier post
11
T'as lu ce qu'on a écrit ? :??:
12
Un voodoo valve? pas de disto? MOUAHAHAHAHAHAA
ya pas de secret, si tu veu des effets et une vrai disto pour moi c ampli a lample (celui que tu prefere nivo son disto justement) et un multi effet dans la boucle genre G Major.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
13
Oula j'ai du me tromper alors :|
Ben pr l'ampli a lampe euh bah lol mon budget n'est pas infini, faut que trouve qq chose pr environ 600 €
si j'avai eu un budget infini oui j'aurai pu acheter un bon lampe etC.....
c'est pr ça que jme fait chier a cherche un multi effet..
14
Ah ui j'avai mal lu pr le voodoo valve :non:
donc d'apres vous c'est un bon "ME" ??? et je suppose qu'il est controlable au pied avec un pedalier behringer fcb 1010 :mdr:
je me renseigne avant, comme suis loin de tt magasin faut pas que j'y aille pr rien surtout en portant ma gratte :oo:
Donc le voodoo valve serait bien alors :aime:
Marcy voit le bout du tunel
15
Salut à tous

je rentre de week end et je vois dans ma boite pas mal de messages sur le pod.
moi je tiens juste à vous dire que je tourne avec le pod pro (branché en direct sur une console) et que ça le fait.
c'est vrai que j'ai passé du temps dessus mais sincèrement en son clair ça claque et en son disto c'est gros et bien gras.
je pense que le secret pour un bon son (clair ou disto) est dans le dosage du drive par rapport à un préamp et dans le choix d'une cabine.
je vous cache pas que j'ai passé énormément de temps dessus avec un pote, mais à ce jour chaque soirée que je fait (je tourne entre 3 et 5 dates semaine) il n'y a pas un musicien qui vient me voir en me demandant avec quoi je travaille comme matos.
voilà juste pour dire que sans avoir à mettre des millions dans du matos on pouvait avoir le son. reste aussi les doigts bien sur à ne pas oubliez, deux gratteux sur le même matos n'auront pas forcément le même son.
a plus