Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Sujet Impossible d'installer les drivers !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 621 vues
  • 4 followers
1 Impossible d'installer les drivers !

Bon là j'en ai marre,

J'ai acheté le X3 Pro depuis quelque temps déjà ;  IMPOSSIBLE de faire fonctionner les drivers, je suis la procédure de Monkey, mais après l'installation, que je branche ou non le pod rien ne se passe et pour monkey les drivers ne sont pas installés.

Je ne sais pas quoi faire, l'aide de Line 6 ne sert à rien - dès qu'ils peuvent ils ferment leur ticket - et j'ai un bidule à 800 balles qui trône sans servir à rien au dessus de mon pc.

Ma config est la suivante :
j'ai une partition Vista une autre XP
(eh oui ces connards de Digidesign avaient pas prévu que M-powered Pro-Tools 7 doive fonctionner sur Vista, résultat, baisé j'ai du installer XP pour que mon logiciel pourtant neuf fonctionne)
J'ai une M-audio firewire que j'ai installé sur XP, si je l'installe sur Vista elle rentre en conflit avec XP AIE
--> je ne l'installe que sur XP
Mes ports USB2 (je pense) ne fonctionnent que sur Vista, j'essaye quand même d'installer Monkey sur Vista patatra rien à chaque fois l'installation des drivers n'aboutit pas...

Dois-je jeter ce bloc de ferraille par la fenêtre ?
Afficher le premier post
11
ben voilà, je viens d'acheter un pod x3 live et moi aussi, rien ne se passe au fil des instalations....
le monkey me dit toujours que les drivers ne sont pas a jour, et mon pod farm ne détecte aucun appareil line6 .....
j'ai pourtant tout suivi a la lettre et je possède déjà plusieurs appareils line6 comme le pod xt live et un UX2 qui eux n ont jamais posé de soucis .....

A L ' AIIIIIIIIIIDEUUUUH ! ! ! ! ! !

pet contenu, furoncle au cul...

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 15:47:01 ]

12
J'ai réussi ! Il y a des trucs vraiment pas clairs par contre... Il faut aller rechercher manuellement les drivers dans le panneau de configuration.