Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2010 à 22:36:15Impossible d'installer les drivers !
Bon là j'en ai marre,
J'ai acheté le X3 Pro depuis quelque temps déjà ; IMPOSSIBLE de faire fonctionner les drivers, je suis la procédure de Monkey, mais après l'installation, que je branche ou non le pod rien ne se passe et pour monkey les drivers ne sont pas installés.
Je ne sais pas quoi faire, l'aide de Line 6 ne sert à rien - dès qu'ils peuvent ils ferment leur ticket - et j'ai un bidule à 800 balles qui trône sans servir à rien au dessus de mon pc.
Ma config est la suivante :
j'ai une partition Vista une autre XP
(eh oui ces connards de Digidesign avaient pas prévu que M-powered Pro-Tools 7 doive fonctionner sur Vista, résultat, baisé j'ai du installer XP pour que mon logiciel pourtant neuf fonctionne)
J'ai une M-audio firewire que j'ai installé sur XP, si je l'installe sur Vista elle rentre en conflit avec XP AIE
--> je ne l'installe que sur XP
Mes ports USB2 (je pense) ne fonctionnent que sur Vista, j'essaye quand même d'installer Monkey sur Vista patatra rien à chaque fois l'installation des drivers n'aboutit pas...
Dois-je jeter ce bloc de ferraille par la fenêtre ?
ben voilà, je viens d'acheter un pod x3 live et moi aussi, rien ne se passe au fil des instalations....
le monkey me dit toujours que les drivers ne sont pas a jour, et mon pod farm ne détecte aucun appareil line6 .....
j'ai pourtant tout suivi a la lettre et je possède déjà plusieurs appareils line6 comme le pod xt live et un UX2 qui eux n ont jamais posé de soucis .....
A L ' AIIIIIIIIIIDEUUUUH ! ! ! ! ! !
0
pet contenu, furoncle au cul...
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 15:47:01 ]
Adrianni Panzanni
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 20/05/2010 à 22:19:58
J'ai réussi ! Il y a des trucs vraiment pas clairs par contre... Il faut aller rechercher manuellement les drivers dans le panneau de configuration.