Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/373
Line 6 POD XT Pro

Sujet Reamping et enregistrement

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 176 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reamping et enregistrement
Voila je possède le pod xt pro depuis un moment et je viens de découvrir le reamping qui est une véritable merveille seuleument je n'excele pas dans l'utilisation et j'ai quelques questions la dessus si vous pouviez éclairer ma lanterne ca serait cool!

J'utilise mon PC sur ma carte son de mon ordi d'origine et je traite ma musique sur cubase.
J'utilise une boite a rythme les préamp du pod xt pro pour la guitare et la bass (j'ai tout les models pack)

1-Déjà est-ce que c'est possible une fois que le morceau en clean est enregistré sur cubase c'est de pouvoir le transformer avec un réglage qui me plait?

2- Lorsque j'ai ma piste guitare "nue ou en clean" pour réamper mettons que je trouve un réglage qui me convient et que je veux le sauvegarder sur une partie de la piste guitare d'un morceau ou j'ai plein de piste (batterie, bass, chant) sans affecter les autres comment faire?

3-Comment faire pour juste modifier le réamping sur une seule partie de la piste (genre sur 10 secondes de morceau toujours sans affecter la bass et la batterie)?

Merci pour vos réponses je suis amateur dans le domaine si vous pouvez m'expliquer assez clairement avec toute les bidouilles a faire sur cubase et sur le pod et autre merci!

convulsound.com

Afficher le sujet de la discussion
21
L'option a changer est dans le pod, où tu choisis soit le mode dry ou normal pour la sortie sdpdif.

Pour gearbox, tu ne peux modéliser qu'une piste de gratte à la fois.