Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet V-amp ou pod? que choisir pour du metal?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp ou pod? que choisir pour du metal?
Slt a tous je suis fan de metal(surtout trash/death...) je désire m'enregistrer sur pc
on m'a parlé du line6 pod et du V- amp de chez behringer. J'ai reçu tellement d'avis que j'avoue etre un peu perdu!!! alors que choisir? je privilégie surtout les sons saturés.
je possède un valvestate s 8080 et une ibanez( et une bc rich warlock) avec un boss me5.
je suis exigeant pour le son j'en ai plein le cul de mom matos...j'ai vraiment hate de enregistrer mes propres compos. Et d'ailleurs quel logiciel choisir pour un batteur virtuel pour du bourrin merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je voulais juste ajouter que pour les deux les gros sons sont méga corrects, avec un plus pour le POD( eh! oui!, encore lui) d'aller télécharger des très gros sons sur le Custom Tone de line6, ça vaut le détour.

Je fais du home studio et du live et ne me passerais ni de l'un ni de l'autre. si je devais changer aujourd'hui je prendrais ( et là, merci la banque!) la version PRO des deux, qui ouvrent encore d'autres possibilités

On peut rêver... :clin:

Billyjoe

12
Tu peux détailler stp ? Quelles possibilités offrent les versions pro ?
13
C'est clair que le Pod xt offre bien plus de possibilité de reglage mais est ce que c'est sa que tu recherches?? si tu veux quelques gros sons facilement et pas cher, des bons son blues et des clean correctes prends le vamp :clin:

Et puis la difference au niveau technique vaut elle la difference de prix??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
Y'a aussi des presets à télécharger sur le site de Behringer, que tu passe sur le V-amp via midi, aussi bien des sons de pro que ceux de particulier. Mais peut-être n'y a-'il pas la même variété que pour le POD (utilisation plus récente, restreinte géographiquement, et moins de notoriété). Bon panel tout de même.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

15
Je n'ai parcouru le mode d'emploi du V-Amp pro mais celui du PODXT Pro oui et il semblerai qu'il y a la possibilité d'éditer des boucles, mais je reconnais que le prix est prohibitif et que la reflexion s'impose.

A pinou, peux-tu m'indiquer les pages c/o Behringer où aller charger les presets.
Good News, ça m'intéresse

Billyjoe

16
Lien direct : www.v-amp.com/ :oops: Désolé, je suis une grosse quiche et n'est pas compris comment mettre un lien sur le forum.
Après, sur le site, tout est même en français.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E