Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Bass sur vamp2 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 837 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bass sur vamp2 ?
Je viens de faire l acquisition d un vamp2 qui va me servir à travailler et enregistrer mes compos chez moi. (je ne maitrise pas encore tout le sujet.)
J ai déjà branché une guitare éléctrique sur un vamp bass,
est que l inverse est faisable: brancher une bass sur un vamp2 ? si oui quel presets ?
Merci
2
Bonjour
j'ai la meme question peut-on utiliser un Vamp2 Guitare avec une basse et comment faire les reglages.
y a t-il un risque de deterioration du Vamp2 avec la basse

merci d'avance pour la reponse
3
Bonjour à tous les deux,

Personnellement, j'utilise le VAmp2 pour la guitare et la basse depuis quelques mois maintenant et il n'apparait aucun problème depuis. Pas d'inquiétude donc.

Pour ce qui est des réglages, c'est votre oreille et vos compos qui vont déterminer le son et je ne saurai pas dire comment régler la bête...

De mémoire, certains réglages du VAmp sont spécifiques à la basse, le manuel devrait vous en dire plus sur le sujet.

Salut,

SuperCigale
4
Je l'ai fait recemment pour des repet en vu d'un concert, j'ai passer mon v-amp au bassiste. Le son est corect mais reste assez brouillont sur les corde graves, la basse est aussi beaucoup plus sensible qu'avant (le fait de froler les cordes fait une sorte de bourdonement desagreable ) mais avec le noise gate c'est vite arrangé