Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Les meilleurs sons du v-amp

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 812 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs sons du v-amp
Salut à tous,
je sais que ce sujet a été traité en partie, et j'aimerai en faire une synthèse.

Quels sont les simus d'amplis et de baffle du v-amp que vous utilisez le plus? pour obtenir quel type de son? L'idée étant de voir, avec les réponses, quel simu est la plus appréciée.
2
Les simu appréciées..... AUCUNE, je l'ai gardé une semaine en tout et pour tout. Je l'ai revendu contre une tech21 gt2 qui à un rendu inégalable !!

Franchement, super déçu de la qualité des sons....
3
C'est ton choix! Moi je l'aime bien mon v-amp...
Au fait, c'était un up déguisé :lol:
4
J'utilise assez souvent la simu Soldano(modern hi-gain) avec le 2x10 je crois
sinon la fuzzbox est pas mal non plus pour les distos

pour les sons plus crunch marshall JTM 45 ou vox AC 30

pour les clairs: Roland (modern clean je crois)
ou bassman

la gratte avec laquelle j'utilise ces simu est une fender jaguar jap avec micro americain

pour la lespaul je me limite au soldano et au JCM 800

voilà
5

Citation : Les simu appréciées..... AUCUNE, je l'ai gardé une semaine en tout et pour tout



tu l'utilisais sur un ampli ?
6
C'est vrai que le soldano est un des bons sons hi-gain du v-amp, alors que j'adore pas le recto (à l'inverse du pod, où je trouvais que le recto sonnait pas mal, mais pas le soldano).
7

Citation : tu l'utilisais sur un ampli ?



Non, sur table de mix avec ampli et enceinte monitoring, en fait dans de très bonnes conditions.

P.S C'était le Vamp pro, mais bon mise à part les connectiques xlr et l'Ultra-g, les sons sont identiques
8
C'est vrai que le v-amp en live, j'en suis un peu revenu. J'ai fait une 15aine de concerts avec, c'était très pratique, mais j'adore le son clair de mon ampli, alors...

par contre, en enregistrement de maquettes, je suis vraiment fan (à vrai dire, à la base j'aurais préféré un dg stomp, mais ils sont tellement chers...), par contre je suis toujours en train d'essayer plusieurs simus en changeant tout le temps d'avis, d'ou ma question.
9
Up
10
Up alors?