Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Problème Enregistrement V-amp<->PC

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 307 vues
  • 6 followers
1 Problème Enregistrement V-amp<->PC
Salut à tous !
Je possède un V-amp 2 depuis quelques temps maintenant et j'ai essayé de m'enregistrer en connectant une des sortie du v-amp vers la "line in" de ma carte son sur mon pc. Manque de bol aucun son audible venant du PC :??: , même le son à fond on n'entend strictement rien en rapport avec ce que je joue... :|
Quand je branche sur la prise micro on entend bien quelque chose avec le son à fond mais c'est vraiment minable. la sortie casque du v-amp, idem le son est beaucoup trop faible...
Pourtant la "line in" de ma carte son marche, je l'ai testée avec un lecteur mp3, le son passe nickel.
le paramètrage du PC semble donc bon.
Alors est-ce que vous voyez d'ou ca peut venir ?? Est-ce que changer de carte son résoudra le problème ?
Je m'en remets à vous.
Afficher le premier post
11
Bon ben je vais abandonner l'idée de m'enregistrer avec ma pauvre carte son muse LT à 13 euros.... ca vaut mieux je crois
D'autant plus que mon micro (Shure Beta 57A) ne sort aucun son par l'éntrée micro de la carte son alors que mon povre micro casque sort un volume normal (avec un son pourri mais on l'entend).
bref j'envisage d'acheter une carte son professionelle, le moins cher possible évidemment
une emu 404, audigy ou creamware, d'occaz surement, ca dépendra des prix !
En tout cas merci pour vos conseils ! :bravo: