Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Son totalement horrible, vamp mort ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 561 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Son totalement horrible, vamp mort ?
Bonsoir
Je possède le vamp 2 depuis un peu moins de deux ans et du jour au lendemain, il à commencé à me sortir cet horrible son : https://www.dailymotion.com/black_soul/video/xbb4r_sondegueu
J'essaye désespérément de jouer night train de gun's and roses mais ça ressemble plutôt à "vidange après cuite de Joe le Pecenaud". Ai-je malencontreusement activé l'option "son insuportable" ou mon vamp 2 est-il bon pour la casse ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est le même type de pile que pour les cartes mères pc ?
12
Aucune idée. Tu peux essayer d'aller dans une bijouterie, ils pourront t'aider voir meme tester ta pile pour savoir si elle est bien naze.
13
Je déterre ce thread pour répondre à ce problème.

Ca m'est déjà arrivé d'allumer le V-Amp et d'avoir ce son de wah bien dégueu, je ne sais pas si ça vient de la pile (quoique mes presets s'effacent régulièrement aussi) mais dans l'immédiat, va dans le menu "Edit" en appuyant sur Bank up et down en même temps, puis appuie sur le bouton drive au dessus, les diodes du potard "effects" à droite montreront surement qu'un effet (ici bizarrement la wah) est activé, tu n'as qu'à le remettre à zéro en baissant ce même potard et voilà, plus qu'à sauvegarder !

J'espère avoir été assez clair !
14
Et je vais profiter de ton déterrage de topic pour poser une question à black_soul : quel est le preset que tu as utilisé pour faire cette prise de son "horrible" ?

Car, en dehors du fait que ça fasse ce son horrible, le son qui est derrière me plaît beaucoup, et je n'arrive pas à trouver un son similaire dans les presets usine du V-Amp 2.

Est-ce un son usine que je ne reconnaîtrais pas ? Ou bien, un son que tu aurais téléchargé quelque part, sur le site de Behringer par exemple (je les ai tous téléchargés, mais pas tous testés) ? Ou encore, un son que tu aurais fait toi-même (et dans ce cas, si tu avais la possibilité de le sauvegarder en MIDI, ça m'intéresserait :bravo: )

Voilà, ce sera tout :)
15
Pour le reser c'est "c"+"d" au demarage
16
Je redéterre le topic pour répondre que je n'utilisais aucun préset particulier et que ça me fesait ce son là dès que j'utilisais un peu d'overdrive.