Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2006 à 02:41:00Son totalement horrible, vamp mort ?
Bonsoir
Je possède le vamp 2 depuis un peu moins de deux ans et du jour au lendemain, il à commencé à me sortir cet horrible son : https://www.dailymotion.com/black_soul/video/xbb4r_sondegueu
J'essaye désespérément de jouer night train de gun's and roses mais ça ressemble plutôt à "vidange après cuite de Joe le Pecenaud". Ai-je malencontreusement activé l'option "son insuportable" ou mon vamp 2 est-il bon pour la casse ?
Ca m'est déjà arrivé d'allumer le V-Amp et d'avoir ce son de wah bien dégueu, je ne sais pas si ça vient de la pile (quoique mes presets s'effacent régulièrement aussi) mais dans l'immédiat, va dans le menu "Edit" en appuyant sur Bank up et down en même temps, puis appuie sur le bouton drive au dessus, les diodes du potard "effects" à droite montreront surement qu'un effet (ici bizarrement la wah) est activé, tu n'as qu'à le remettre à zéro en baissant ce même potard et voilà, plus qu'à sauvegarder !
J'espère avoir été assez clair !
0
maxabbey
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 28/12/2006 à 16:53:26
Et je vais profiter de ton déterrage de topic pour poser une question à black_soul : quel est le preset que tu as utilisé pour faire cette prise de son "horrible" ?
Car, en dehors du fait que ça fasse ce son horrible, le son qui est derrière me plaît beaucoup, et je n'arrive pas à trouver un son similaire dans les presets usine du V-Amp 2.
Est-ce un son usine que je ne reconnaîtrais pas ? Ou bien, un son que tu aurais téléchargé quelque part, sur le site de Behringer par exemple (je les ai tous téléchargés, mais pas tous testés) ? Ou encore, un son que tu aurais fait toi-même (et dans ce cas, si tu avais la possibilité de le sauvegarder en MIDI, ça m'intéresserait )
Voilà, ce sera tout
0
Anonyme
3027
15Posté le 30/12/2006 à 01:29:11
Pour le reser c'est "c"+"d" au demarage
0
black_soul
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 02/01/2007 à 21:25:58
Je redéterre le topic pour répondre que je n'utilisais aucun préset particulier et que ça me fesait ce son là dès que j'utilisais un peu d'overdrive.