Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Solution de remplacement : V-amp 2 comme multi-effet voix?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 701 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Solution de remplacement : V-amp 2 comme multi-effet voix?
Salut à vous! J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé le V-amp comme multi-effets pour le chant?
Attention, ce ne serait qu'une solution très provisoire en attendant d'avoir l'argent nécessaire pour acheter des vrais effets ou un vrai multi pour la voix.
Je pensais utiliser le "Tube Preamp", neutraliser les baffles et ajouter mes effets.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le v-amp n'est pas fait pour être branché sur un ampli, voire un retour : il faut juste le mettre sur la table de mix.

à mon avis.

12
Dans les conditions du test, je n'ai pas eu le choix. C'était pour voir ce que ça rendait.
D'autre part, rien ne s'oppose au fait de brancher le V-amp directement dans un retour amplifié en activant les simus de HP (et je ne vois pas bien la différence entre le brancher dans un retour directement ou bien multiplier les intermédiaires en le connectant à une table...) :8O: :oo:

Et dans le manuel, le cas est clairement envisagé de le brancher dans un ampli (dans l'entrée return de la boucle d'effets, par exemple) ou bien dans une sono.
Et après, chacun essaie son truc...

A mon avis... Aussi... :clin: