Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet V-amp sur piles

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 135 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion V-amp sur piles
Bonsoir a tous.
savez vous si lil y a un moyens de bricoler quelque chose afin que je puisse utiliser mon vamp au casque dans les endroit ou il n'y a pas de prise de courant comme dans le train.
si oui pouvez vous m'aider merci beaucoup
a+
Afficher le sujet de la discussion
11
La guitare acoustique, c'est très formateur et si romantique...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12

Citation : bosser la théorie, profiter du temps ou tu ne joues pas pour réfléchir un peu çe que tu joues. Si ça se trouve, les jeunes demoiselles en question pensent que tu te la racontes, avec ta guitare dans le train....

+1 :bravo:

Mais sérieux, si tu veux les draguer avec ta gratte, ne t'y prends pas dans le train...ou prends une acoustique...Oh puis non vraiment, le train ça fait naze quand même :|

Au pire invite les a une répète, en espérant qu'elles ne flashent pas sur un autre membre du groupe, là t'aura l'air encore plus con (car oui tu as déjà l'air un peu con en posant une question pareille, enfin surtout destinée à un but pareil :bravo: ).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13
Nan nan mais je deconnais pour la drague tout ce que je veut c'est pouvoir jouer au casque la ou il n'y a pas de jus sinon pour la drague c'est une autre histoire d'ailleur j'ai fait un autre post pour ça...
14

Citation : Nan nan mais je deconnais pour la drague

mytho :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15
Nan nan je deconnais rellement (pour ce qui est de la drague je suis sur un coup la ... c'est bon)(je sens que je vais encore finir dans les alertes citations lol)

nan mais on bouge souvent avec mes vieux pour les bouqquns de mon pere et visiter des eglises et des vieux manoitrs sa commence a me gaver donc j'aimerais bien trouver un moyen de pouvoir jouer pendant les deplacement.
16
Y a des prises dans les trains, pas tous les sièges, mais y en a.
Je m'en sers parfois, donc...
En 1ère c'est sur, seconde classe à confirmer !?
17
Et pour les endroit ou il n'y a pas de prise?
18
Tu trouves un gus qui a une gastro :bravo:
19
Une bonne batterie de bagnole diesel, genre 150 Ah, + un transfo 12----> 220v
.... si si ça existe et pas cher!
Après tu peux brancher tout ce que tu veux!
Si si, même un rectifier,
et alors là, en prime, les gonzesses!!!
En surprime, la brigade sécurité!
Cerise sur le gateau, t'as le dos cassé!

Non, sans dec, achète un minimini ampli à piles,
tiens, du méga marshmall:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C29940%2Cmao%2Cmarshall_ms2c.html

et on n'en parle plus hein, je te jure, c'est ce qu'il te faut!

:cobra: :cobra: :cobra: :cobra:
20
Après, j'espère qu'il y a une prise casque sur les mini marshall...
personnellement, dans le train, j'ai envie de tout sauf d'entendre un gars s'exercer sur un mini ampli, je risquerai d'être désagréable d'un coup....
donc, la solution korg pandora est toujours valable, ça doit se trouver à 40 euros d'occase (quelques paquets de clopes, 2 cds.....) :D: