Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Midi in et out/thru, preamp bypass, line out l et r ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi in et out/thru, preamp bypass, line out l et r ?
BONSOIR A TOUS, JE SUIS L'HEUREUX POSSESSEUR D 'UN V-AMP 2 ET J'AIMERAIS SAVOIR CE QUE SONT ET A QUOI SERVENT EXACTEMENT LES FONCTIONS PREAMP BYPASS, MIDI IN ET OUT/THRU, LINE OUT L ET R ?

AMICALEMENT.

PS : FAUT M' EXCUSER SI CES QUESTIONS VOUS SEMBLENT BETES, JE SUIS COMPLETEMENT NOVICE EN LA MATIERE.
2
EVITE SURTOUT DE CRIER ET PASSE EN MINUSCULES :furieux:

... :clin:

- Preamp bybass : en gros, cela permet de "supprimer" les simulations d'ampli du V-amp 2 et d'en faire un simple multi-effets... pas très intéressant car si les effets sont sympas, ils sont loins d'être parfaits. L'intérêt d'un V-amp c'est de profiter de ses simulations, son but premier quoi !

- MIDI IN/OUT/Thru : par le biais de câbles midi, tu peux relier ton V-Amp à d'autres périphériques. Les applications les plus courantes sont le pédalier midi qui permet de piloter le V-amp de manière plus approfondie que par le petit footswitch fourni (plus de possibilités dans le contrôle des effets, du volume...) ou encore la gestion de tes presets par le biais d'un PC et d'un petit logiciel.

- LINE OUT L/R : bizarre que tu poses cette question car à moins que tu ne joues exclusivement au casque, ces sorties permettent "d'envoyer" le son vers une table, un ampli de puissance, une carte son...

Bon amusement avec la boîte bleue :clin:
3
Bien reçu et merci.

sexy dancer.