Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Qui a un V-Amp2 ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a un V-Amp2 ?
Salut,

Voila, Est-il passible d'avoir un son avec delay et tremolo ou rotary et echo ou .....
Bref cummuler ce genre d'effets ..
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca marche parfaitement ! Et il n'y a rien de difficile.
12
Si, si ca marche tres bien midi / usb, suffit d'acheter l'interface a 59 euros.
13
JE veux le faire sans le CABLE MIDI :((( :((( :(((

COMMENT FAIRE ?????? :((( :((( :(((
:((( :((( :(((



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:



:shoot: :rocket:
14
T'énérve pas!!! :non: On fait ce qu'on peu pour t'aider.
Moi je te conseil de prendre ton mode d'emplois, et de te faire TON SON plutot que de modifier un preset d'usine, et pour ca, tu as toute la demarche dans le mode d'emploi.
Et sinon au lieu de t'enerver sur ce post, tu tape V-Amp2 dans le moteur de recherche d'AF et tu lis les post qui t'interesse.
nous on te conseil d'achcter un cable midi/Joistick pour pouvoir faire ton son via le pc car c'est plus simple que sur le V-Amp direct, ensuitze tu enregistre ce son dans une des Bank du V-Amp et fini, ton son sera sauvegarder dans le V-amp et dispo pour toi en repette, en live etc etc
Un jour je serai grand....un jour....
15
Je vois exactement ce que tu veux dire. Je regarde ton pb de prés ce midi et je te donne la soluce s'il y en a une dans l'aprés midi. :clin:
16
Le cable joystick midi c'est 15€ environ
17
Aprés test grandeur réelle...pas possible. Il te faut programmer ça à l'avance via le pc pour profiter du cumul des effets ! Pas d'autre soluce. Mega-désole :(
18
Bon comme y coprend pas le gas je vais lui expliquer

pour ma part,,,,
j eprogramme sur l'ordi 20 patches,,,, types d'ampli, effet etc...........................

ensuite sur scene, du moment que tu as programé les efets, la presence etc.............. ben tu as la base des patches,,,,, ensuite de toute façon y a toujours des réglages a faire suivant l'ampli, la salle, lhumeur du jour etc...........

comme est ce clair?????
je resume

chez toi,,, programation grossiere
a la repet,,finition

merci ki????????????
19
Désolé Sergiofender, c'est toi qu' a rien conpris GAS , je voulé juste savoir si c'etais possible de cummuler des effets via le v-ampet rien que le v-amp sans PC sans Cable midi sans cable USb sans souris sans clavier bref rien que le V-amp et rien d'autre que le v-amp sans pc sans clavier sans cable..... :clin:
:clin:

lamuzikafred m'abien compris lui je le remercie .. :bise:

Donc pas possible sans le cable MIDI . :(((


Merci a tous A+ :clin:
20
J'avais compris,, mais on ne sait pas comment faire,,,,,

sans rancune..............bon week