Sujet de la discussionPosté le 04/12/2003 à 15:39:36Pourquoi piloter le Vamp 2 grâce au PC ?
J'ai le Vamp 2 depuis quelques temps, mais je n'ai toujours pas le cable midi pour le relier a l'ordinateur, je trafique mes sons à partir de la bête...
Si vous pouviez m'expliquer concretement les "plus" qu'amene ce branchement, cela m'eclairerais, merci...
Salut, l'homme a la variax, parle aux hommes au v amp,, que j'ai aussi
bon plusieurs points
1 grace au logiciel qui est gratuit, tu a acces a plus de paralmetres, et cela direct, c'est a dire que tu peux vraiment piloter, les effets, comme sur les pedales boss, par exemple
2 tu peux charger des sons par artistes, genre etc
3 tu peux aussi si tu a un site weeb, laissez a dispo tes sons
4 mon avis est que ce logiciel est super bien fait, et tu n'en reviendra pas des possibilités, de ton v amp
Ben voila comme le dis Sergio, tu regles et fais tes sons a partir du soft mais surtout tu telecharges des presets depuis le site v-amp.com .. tu choisis le son que tu veux par artiste, par style etc..
Salut,
dans les magasins de zik, surtout ceux tournés vers les claviers, mais aussi en grande surface.
avec ce cable, tu peux connecter tout tes appareils midi, par exemple, clavier, multipistes, etc............... vu que de plus en plus de matos pour guitariste a des soties midi
Oui en effet j'ai entendu dire que ce port pouvais recevoir du midi.. donc regarde bien sur ta doc pour savoir de quel type de connectique tu as besoin en entrŽe de carte.. sachant que le meme port fait midi-in et midi out.. cheers!