Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Pourquoi piloter le Vamp 2 grâce au PC ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi piloter le Vamp 2 grâce au PC ?
J'ai le Vamp 2 depuis quelques temps, mais je n'ai toujours pas le cable midi pour le relier a l'ordinateur, je trafique mes sons à partir de la bête...
Si vous pouviez m'expliquer concretement les "plus" qu'amene ce branchement, cela m'eclairerais, merci...
2
Salut, l'homme a la variax, parle aux hommes au v amp,, que j'ai aussi

bon plusieurs points

1 grace au logiciel qui est gratuit, tu a acces a plus de paralmetres, et cela direct, c'est a dire que tu peux vraiment piloter, les effets, comme sur les pedales boss, par exemple

2 tu peux charger des sons par artistes, genre etc

3 tu peux aussi si tu a un site weeb, laissez a dispo tes sons

4 mon avis est que ce logiciel est super bien fait, et tu n'en reviendra pas des possibilités, de ton v amp

voili
3
Ben voila comme le dis Sergio, tu regles et fais tes sons a partir du soft mais surtout tu telecharges des presets depuis le site v-amp.com .. tu choisis le son que tu veux par artiste, par style etc.. :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Ok merci les gars, je pense que je vais aller acheter ce cable alors...
5
Bah... à ~15 €, ce serait domage de s'en passer.
6
Ou peut-on trouver ce cable joystick-midi ?
7
Salut,
dans les magasins de zik, surtout ceux tournés vers les claviers, mais aussi en grande surface.

avec ce cable, tu peux connecter tout tes appareils midi, par exemple, clavier, multipistes, etc............... vu que de plus en plus de matos pour guitariste a des soties midi
8
Petit grandtuseras.. bien entendu (on ne l'a pas precisŽ mais ca coule de source ) tu as une carte midi sur ton PC n'est-ce pas?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
Je n'ai que la carte son sb live, mais on m'a dit que le port joystick servait pour le midi...dites moi si je me trompe...
10
Oui en effet j'ai entendu dire que ce port pouvais recevoir du midi.. donc regarde bien sur ta doc pour savoir de quel type de connectique tu as besoin en entrŽe de carte.. sachant que le meme port fait midi-in et midi out.. cheers!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument