Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Vieux rock avec le v-amp 2.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vieux rock avec le v-amp 2.
Bonjour tout le monde, quel ampli et quels reglages utiliseriez-vous pour un bon p'tit rockabilly comme johnny b good ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bong sang mais c'est bien .. Alchemy -> dire strait... j'adore aussi, mais quand mme (totalement hors sujet) je trouve que leur premier album avec david a la rythmique et l'excellent pick au drums.. c'est le meilleur du meilleur ! mais c'est tres perso! avec une preferance toute particuliere pour "wild west end"
:bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12

Hors sujet : Rhaaâââ ouais carrément, il y a quasiment TOUT dans ce premier album eponyme, et ce qui n'est pas dans le 1 apparait dans Communiqué, le 2e ...

Remarque dans Making Movies, le 3e album, y a quand meme Tunnel of love, romeo and juliet et expresso love c'est pas rien.

Et on peut pas couper la sinon on perdrait Telegraph Road et Private Investigation sur l'album Love Over Gold, le 4e... :lol:
Des morceaux-symphonie comme ca c'est a pleurer

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13
Rhaaaaa

Hors sujet : bien sur! sur chaque album y'a des perles! brothers in arm en est une.. romeo et juliette, tunel of love c'est clair... et "the man too strong" Rhoo celle la! le son qu'il a la dessus.. et a mentioner quelques morceaux bien kool avec les nothing hill byllies.. enfin.. mme le moins bon de knopfler ca reste quand mme du grand.. y'a pas a dire!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

14

Hors sujet : C'est vrai que Mark Knopfler est l'un des très très rares artistes à n'avoir jamais produit de bouse (en solo aussi bien qu'avec Dire Straits). On ne peut pas en dire autant des albums solo de son frère... :(

15

Hors sujet : Bon on est HS on va se faire fustiger...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16

Hors sujet : Et encore, il y en a, meme en groupes, qui ne font que des bouses :mdr: et pourtant, ca marche !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17
LOL :mdr: on est bien daccord!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument