Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/199
Behringer V-Amp 2

Sujet Pédale de volume et V-amp2

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 180 vues
  • 1 follower
1 Pédale de volume et V-amp2
Voila je vient de m'achete une pedale de volume.
Je rentre chez moi, je met la pedale avant le V-Amp, je teste ca, ca marche bien mais avec certaine disto (plutot oriente gros son, style simulation soldano avec le gain a 10 :mdr: ) et bien l'effet violon est bien mais pas assez progressif, c a d que j'ai pas de son pendant une partie de la course de la pédal et a un moment la purée arrive relativement rapidement et j'ai plus beaucoup de course sur ma pédale.
Je me dis, bon je vais tester apres le V-amp comme cela je ne devrais plus avoir ce pb, alors je fais mes branchement etc etc etc et la c'est le drame :((( enfin le drame, ca m'embete car j'ai plus de signal en sortie, enfin tres peu, je me ma pedale au max, le v-amp au max et j'entend a peine un bruit de fond.
alors est-ce normal docteur?
Merci bien

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
2
Personne n'aurai une idée du pourquoi du comment? :clin:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
3
Un petit up pour ce sujet car il est toujours d'actualité pour moi :clin:
J'ai toujours le pb que avec certaine simulation du v-amp, quand on a un potar de volume sur la gratte au minimum et qu'on le fait progressivement augmenter, on a le son qui nous arrive dans la tête d'un seul coup :( alors forcement pour mon effet violon c pas top...
Pour mon pb avec le perte de gain quand je met la pedal de volume apres le v-amp c'est regler j'avais du mal faire un truc enfin j'en c rien, mais bon le pb c'est que cette solution me vire les effets...donc pas possibiliter de couper le son de la gratte et d'avoir encore le son en delay ou reverb etc etc ce qui est tres domage aussi...
docn vraiment personne ne saurai comment faire pour avoir un son progressif et ne pas avoir blacn ou noir c a d rien et tout la purée?
Merci bien

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
4
Toujours personne qui aurais une petite idée? :((
...help... :(((
Un jour je serai grand....un jour....
5
Désolé mon cher batgrat mais je viens d'essayer de monter le volume de ma guitare avec le potar progressivement et ben le son il vient lui aussi progressivement (comme avec un ampli).
6
:((( :((( :(((

Même quand tu prend des grosse saturation genre simulation de soldano avec delay, reverb, chorus, compressuer bref tout plein de truc dessus???

merde alors.....pkoi moi ca me fait ca... :???:
Un jour je serai grand....un jour....
7
Salut Batgrat,

C'est quoi la marque et le modèle de ta pèdale :?:
Car moi je vais bientôt acquèrir le Behringer V-Amp 2, seulement juste avant de l'acheter je vois le X V-Amp je regarde les caractèristiques et je remarque qu'il a une pèdale d'expression intégrée... seulement il a moins de presets que le V-Amp 2.
Est ce que je peux mettre le FCV100 comme pèdale d'expression a la place d'un FCB1010 en attendant de pouvoir me le payer ?
D'avance merci pour ta rèponse. :8)
Music@lement.
Mr.Music
Music@lement.
Mr.Music.
8
Essaie sans le noise gate

qd je baisse le volume de la gratte avec une simulation qui a un noise gate réglé assez élevé, je perds bcp de fréquences...
9
Pour Mr Music

pour la pédale FCV100 , elle ne te servira que de pédale de volume , pas de pédale wha wha, car il faut utiliser le midi pour utiliser la wha wha.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai compris les choses.

Phil
10
Moi c'est juste une pedale de volume, c'est la Morley Little Aligator (model de volume Vai en faite) donc je ne peu pas l'utiliser comme pedale d'expression pour les presets du V-amp.
Par contre j'ai pas l'impression que tu pourras gerrer avec la FCV100 les effet comme la whawha etc...ca doit passé par le midi comme le dis justement philoustrat.
voir faire un tour sur le site de behri (http://www.behringer.com/FCV100/index.cfm?lang=ENG) ou tu pourras voir les spec de la pedale.


:fleche: Blutengel:
Oky je teste ca !! merci pour le tuyau!! car j'ai toujours le même pb pour le moment :|
Un jour je serai grand....un jour....