Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet V-amp2 et ampli à lampes

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp2 et ampli à lampes
Salut à tous

ça y est , je suis des votres , j'ai mon v-amp2 depuis 2 jours , et je m'éclate.

Points forts : les distos et le logiciel fourni qui est trop génial, plus besoin de toucher au boutons. Autre point fort: les presets qui ,sur les multi-effets sont la plupart du temps inutilisables car complétement exagérés, et qui sur le V-amp , sont superbes, il faut juste les adapter à la guitare , (j'ai une strat) mais ils dépotent super bien.

Le temps de latence entre les patchs n'est pas si long que ça, je m'attendais à pire, et moyennant un peu d'habitude, c'est tout à fait gérable en live

J'étais un peu inquiet concernant la possibilité de le connecter à mon ampli, j'ai donc passé une heure dessus ce matin en attendant le dégel :-) et je pense avoir trouvé la meilleure solution à mes oreilles

Connecter le V-amp dans la bouche d'effet (return) et utilisant la configuration L1 . Dans cette solution , j'ai un son identique à celui sortant de mon retour , mais avec la dynamique des lampes et c'est magnifique. Les rythmiques en distos sont superbes.

c'est donc un excellent choix et je vous remercie pour tous les commentaires trouvés sur ce site qui m'ont incité à me lancer.


au plaisir de partager dans le futur nos trucs astuces patchs etc ...

Philoustrat
Afficher le sujet de la discussion
11
:boire: :boire2:
bon appetit

tu vois a quoi sert une sortie spdif
tu rentres en numerique sur carte son et ca roule

jp
12
Ben moi j'ai une audigy 2 platinum et je branche le v amp2 sur la carte son ds une entrée. J'enlève la simu de HP sur le v amp2 et j'utilise le logiciel logic audio avec le plug in iZ trash pour la simu de HP, et c'est nickel.
13
Mais quelle sortie tu prends pour le V-amp? pour ton spdif
14
Bah al sortie SPIF screugneugneu :)

moi aussi j'utilise le SPDIF
15
Y a pas de sortie SPDIF sur le v amp 2 !
16
Regarde ce qu'est une spdif!!!
17
C'est une sortie numerique genre platine philips 723!!!!!
18
Ha oui y'en a pas sur le vamp2
j'ai le VAMP PRO