Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet MP3 V-Amp2.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MP3 V-Amp2.
Salut tout l'monde, :D:
J'suis à la recherche de mp3, pour me faire une réelle idée d'la façon dont sonne le V-Amp. Alors si vous jouez en groupe ou que vous utilisez régulièrement ce drôle de petit appareil, et que vous avez des morceaux enregistrés sur votre PC vous pouvez tj me contacter :

quentindemolder@hotmail.com

Ou alors si vous connaissez des chouettes sites (y'en a mais ca dure jamais plus de20sec... :???: )

Merci d'avance :clin:


Music Is My Drug :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai commandé sur Thomann, il me tarde de le recevoir pour entendre ce que ça donne. Je l'ai pris surtout pour pouvoir enregistrer mes morceaux sur mon PC pour ne pas les avoir oubliés le lendemain.
12
Nickel Marcel Je foooooonce commander ca :mdr: :mdr:
13
Ah y est, le facteur me l'a apporté ce matin. Au début un peu dur à prendre en main, surtout que la notice ne présente pas de schémas, faut la lire... Mais une fois tout bien compris, ça roule facile :bravo:
Niveau son, en 10 minutes, j'ai trouvé un truc qui tient la route en le branchant dans le retour de la boucle d'effet de mon ampli (bonne idée les parametrages de sorties S1, S2, L1, L2, L3) pour la saturation. Y a pas la dynamique d'une section préamp à lampes, mais pour le prix, je suis agréablement surpris quand même. Par contre, l'égalisation fait un peu gadget et n'agit que faiblement sur le son, mais on trouve quand même ce qu'on veut.
Par contre, sur mon PC, je n'ai qu'une entrée ligne stéréo, ça existe un cable stéréo d'un côté format mini jack et en Y 2x mono de l'autre côté (pour brancher au Vamp) ? Sinon, je n'ai du son que d'un côté sur mon PC (enfin c pas grave pour l'enregistrement, mais + chiant pour jouer simplement), ou alors une mini table mixage...
Les sons clair au casque sont bons et j'ai déjà commencé a taper de bons délire ambiance avec les effets, vous ferez ecouter ça très prochainement :)
++
14

Citation : ça existe un cable stéréo d'un côté format mini jack et en Y 2x mono de l'autre côté (pour brancher au Vamp) ?


en cable tout existe :mdr: nan sans dec ca existe, c'est ce que j'utilise et donc ca depanne bien quand on a une carte son avec seulement une entrée jack, mais bon l'idéal est bien sur un jack par pistes mais le budjet carte son est po le même apres...m'enfin...ton cable existe bien en tout cas :bravo:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
15
Ouep, en fait je vais pas me galérer à le trouver, je vais me le faire, ça ira + vite.
D'après lesschémas du manuel du V-amp, je prend 2 males mono + 1 male stéréo. Je relie toutes les masses ensembles, puis la pointe d'un des mono sur la pointe du stéréo et la pointe de l'autre mono sur la bague du stéréo. C'est ça ? (sinon, vais essayer de trouver une petite table d'occaz, ça servira toujours)
16

Citation : C'est ça ?


heu j'en c rien je l'ai pas demonter et je prefer pas trop m'aillant pas le matos pour le resouder en cas de pb malhencontreux...et moi et l'electronique :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
17
:lol: Si tu as un magasin de zique pas trop loin de chez toi ou un magasin qui vend de la hifi tu touveras facilement et pour pas cher un câble en "Y"
Par contre il te faudra prevoir d'acheter un adaptateur gros jack / mini jack pour pouvoir brancher à l'entrée ligne de ta carte son
Crois moi si tu comptes le prix de deux jack mono + un jack stéréo + le câble
Au final ca te coutera plus cher que d'acheter tout fait ( sauf si ton vendeur est un voleur !...)
En plus et a moins d'être habituer; faire de bonnes soudures n'est pas si évidant .
Gérald
18
J'vais aller voir le prix du cable, de toutes façons il faut ke j aille dans un magazin de zic pour acheter les jacks et le cable, donc... Je comparerai le prix de revient. Pour les soudure, ça va j'ai l'habitude, je me suis déjà fait des cables guitare.
J'ai déjà l'adaptateur.
merci