Mon v amp sonne trop aigue, une solution?
- 8 réponses
- 4 participants
- 959 vues
- 1 follower
sergiogibson
j'ai le v amp bass pro, que j'utilise pour la guitare, avec les ampli guitare.
je sors en L2 et me branche dans un ampli guitare.
le probleme est que le son est vraiment trop aigue, je suis obligé de mettre les potard midle et treble a zero, et sur l'ampli idem .
alors j eme demande si il y a un parametre que je n'aurai pas vu, pourtant je le configure via le logiciel pc.
il est aussi indiqué dans le manuel, que en L2 on dispose d'un equaliseur live, ou est il?????
merci
jphx
j'ai eu eu le meme probleme avec un marshall
il faut rentrer su line in
voila
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
sergiogibson
avec le v amp 2, j'avais dejae prb
sergiogibson
Citation : Essaye plutôt ton V-AMP sur des baffles normales du style hifi, monitoring, ou sono que sur un ampli vachement typé comme un Marshall (je sais pas si t'a déja écouté de la zik sur un Marshall mais le son est très aigu et les basses sont bousillés écrasées ratatinées explosées etc...)
oui , j'ai de toute facon acheté une sono, mais bon desfois pour jouer en club, y a a dispo un ampli ,,,mais la je viens d'eesayer en ligne in ca fonctionne super bien ,enfin je retrouve le son.
merci
podline6
En fait l'équaliseur live n'est rien d'autre que l'equaliseur "Bass, mid, treble " du Vamp2
Je m'explique.
Tu passes en mode configuration
Tu régles ton equaliseur du Vamp2
Tu quittes le mode config
Là tu fais un essai. En fonction du résultat obtenu tu repasse en mode config et tu réajustes.
Voilà c'est tout simple et ca marche
sergiogibson
Citation : podline6 a écrit :
Salut,
En fait l'équaliseur live n'est rien d'autre que l'equaliseur "Bass,
mid, treble " du Vamp2
Je m'explique.
Tu passes en mode configuration
Tu régles ton equaliseur du Vamp2
Tu quittes le mode config
Là tu fais un essai. En fonction du résultat obtenu tu repasse en mode
config et tu réajustes.
Voilà c'est tout simple et ca marche
ah oki genial, car effectivement suivant si on se branche sur uen sono, un ampli etc,,, il est utile de parametrer non pas un a un les ampli mais tout simplement l'equalisation generale.
merci , j'aurai jammais trouvé seul, car je l'ai pas vu expliqué dans la notice, il en parle, mais.....
bon j'ai deja ausis resolu un ptit peu la probleme en me conectant a l'entré preamp in de mon ampli
merci super géant
jphx
cool !!!!
modere ta joie
il y a encore plein de surprises ( en live ) et backstage
a bientot
jean pierre
sergiogibson
merci petit scarabé
- < Liste des sujets
- Charte