Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Vamp 2 explosé

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vamp 2 explosé
:((

Et ouais, je suis guitariste , mais je joue dans un groupe en tant que batteur et je prête mon vamp2 a un des guitariste de mon groupe. Et aujourd'hui pdt une repet il a fait tomber sa guitare sur le vamp2. :oo: :oo:
Bilan :

- 2 Boutons de cassé (m'est il fonctionne, je pense qu'en recollant les boutons ca devrait fonctionner)
- 1 troisieme (celui des reglages des effet tt en haut a droite) , il a pris un choc et maintenant a du jeu. Il tourne dans le vide et ne fonctionne plus. C'est seulement en tirant dessus et en tournant qu'il fonctionne.

Je l'ai acheté chez thommann en nov 2003. Je peux pas faire tourner la garantie je suppose ?? Avez vous des idées qui pourraient m'aider. :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: jettes le ton vamp, c du plastock alors ke le pod>>metal :bravo:
12
Prend un vamp pro. avec un petit rack !

Si il fait tomber la gratte sur el rack, c'ets la gratte qui prend !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

13
Cependant c vraiment pas de bol :nawak:
Essai avec l'assurance de ton gratteux, ou prend le risque de le démonter ou :?!:
frappe ton guitariste pour qui te le rembourse et prend toi quelque chose de plus solide.
:??: :??: moi à ta place, je l'aurais tué :rocket:
14
Je pense que ton assurance habitation pourrait te rembourser.
en general en declarant que ton pote a marché dessus A TON DOMICILE, ça marche et elle s'arrange avec la responsabilité civile du -dit pote.
mais heu... pour ça il faut déclarer que le v amp marche plus .....faut l'abimer un peu plus
ton pote peut t'aider pour ça :P: .
contacte ton assur par tph avant, des fois ,y'a des clauses connues d'eux seuls qui transforment une simple declaration en choucroute...
15
Et moi c'est ma JS-100 'transparent red' qui a pris son élan depuis la table à repasser, pour tenter de "marraver" le v-amp2 et éventuellement le voodu-valve au passage (pour faire un combo à la tekken). Le hic c'est que cette gratte est plutôt courte alors elle n'a touché aucun des 2, elle s'est juste ramassée par terre comme un vieux flan ! Résultat : haut de la tête fêléé à hauteur de la premiere mecanique, 2 coups dans le corps mais le vernis est à peine écaillé. Ca aurait pû être bien pire mais j'ai quand même un peu les boules !
Alors un petit coup de vernis à ongle transparent pour empêcher que le vernis ne saute un peu plus tard. Une surveillance du manche (c'est bon, la fêlure ne s'aggrave pas).
Ah ! C'est pas le sujet, mais j'ai changé les micros pour 1 dimarzio paf-pro et 1 seymour-duncan invader, ça sonne pas mal.
16
R.I.P.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E