Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Recherche transformateur pour v-amp 2

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche transformateur pour v-amp 2
J'ai cassé maladroitement mon transfo pour v-amp2, ou puis-je en trouver 1 et pour combien; les magasins de zic que j'ai fait m'ayant dit qu'ils ne travaillaient plus avec behringer.
Merci de m'aider, car sans mon v-amp, je ne suis plus rien, impossible pour moi de m'amuer en grattant!
2
Ca m'est arrivé moi aussi, par chance j'ai trouvé un magasin qui bossait encore avec behringer. Ca m'a couté dans les 40-50 euros je crois.
3
Et le fer à souder ??? Y'a pas moyen d'en faire un soi même?
4
Le fer à souder peut etre 1 solution, effectivement. On m'a meme dit qu'en étant bien bricolo, je pouvais remplacer la prise bizarre du v-amp par 1 connexion standard, mais voilà, je ne suis pas du tout à l'aise avec 1 fer à souder entre les mains, et je ne voudrais pas tout pourrir sous prétexte d'économiser quelques euros! :mdr:
5
Bonjour,
excusez-moi si je m'insère là en ne connaissant pas le V-Amp 2. Mais quand vous parlez transfo, j'imagine qu'il s'agit du bloc alim secteur ?
- Si oui, quelles sont ses caractéristiques : tension de sortie, courant max, type de connecteur (si j'ai bien compris, elle posséderait un connecteur spécifique) ?
- Si non, j'ai rien dit et me retire sans faire de bruit...
Rémy

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
Apparement, le bloc du vamp est bien un transfo ! J'ai pas encore étudié le cas en détail mais il fournit du 11 V et du 20 V alternatif (pas de continu). le courant entrant donc dans le haricot n'est pas du continu.
7
8
Pour eux quel a été l'interet economique de faire un transfo aussi mal foutu?
9
Hello,

L'intrêt est tout simplement que quand quelqu'un grille son alimentation, il doit aller en racheter une behringer à 30 euro au lieu de pouvoir acheter une standard à moitié prix;)
10
Bin à mon humble avis d'électronicien amateur, ils ont besoin de plusieurs tensions différentes et pour éviter le buzz dû à une alim interne (ou meme à la transformation d'un 12V en 5 et 3, ce qu'ils ont probablement besoin) ils le font en externe. Pis sincèrement 30 euro pour une alim avec 3 tensions différentes en externe c'est pas si cher....