Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet V_Amp2

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V_Amp2
Bonjour, Je voulais savoir si un V_amp2 branché sur un ampli donne un bon son?

Et de meme je voulais savoir si la disto marche avec le V_amp2 branché sur un ampli basse 15watts.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Autre solution.. en repete pour jouer sur ampli avec le V-amp.. tu bypass le simulateur de HP.. simplement

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
Ca, cela dépend beaucoup de l'ampli et ce n'est pas la solution miracle sauf si c'est un bon ampli à lampes mais là cela devient un peu inutile.
14
En coupant la simu de HP et en retour de boucle ca peut etre pas mal mais comme le dit Hawk il faut deja un bon ampli. De plus dans les salles de répètes on tombe rarement sur le meme ampli gratte donc le résultat est très aléatoire. quant a gérer des preset dans ces conditions ca devient vite un cauchemar.
15

Citation : quant a gerer des presets dans ces conditions ca devient vite un cauchemar.

.; rien n'empeche de preparer des preset pour ce genre d'utilisation.. de plus y'a une fonction dans la partie utilities pour adapter l'equalisation a ce genre de config. faut aussi se donner la peine d'avoir un son correct quoi .. non?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16
Oui m'enfin si il faut faire des copy de tout tes preset pour chauqe situation, tu arrive vite a cour de banque :) sauf si t'utilise 2 sons quoi
17

Citation : faut aussi se donner la peine d'avoir un son correct quoi .. non?



Encore faut-il une chance d'y arriver...
18

Citation : Encore faut-il une chance d'y arriver

.. benb y'en a qui arrive a te faire sonner des crain-crain -tout-pourri et d'autre qui ont un son relativement banal sur du gros matos.. question d'utilisateur ensuite

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

19
Je suis d'accord, j'ai commencé sur un Novanex 15 watts et on peut toujours se débrouiller...Il y a déjà les doigts sur la gratte au départ :bravo: Mais quand on peut faire autrement, pourquoi se faire mal? J'ai essayé le POD sur la boucle d'effet d'un ampli et en direct sur la table de mix et cette dernière solution est plus efficace avec les sorties lignes du préamp. Alors si on a le choix...
20
:bravo:

Je suis d'accord avec toi a 200 pour cent !........
Un simulateur d'ampli comme le Vamp ou le Pod ou le Tone Lab c'est fait soit pour faire du Home studio soit pour être branché en direct sur la sono point barre !
Quand à jouer seul à la maison le mieux c'est de sortir sur de bonnes enceintes du PC Ou mieux encore un bon casque en sortie du PC. C'est ma config actuelle à savoir:
PIII 800 256 Mo Carte Audigit avec Vamp2 Branché en entré ligne de la carte et casque Sennheiser en sortie de carte. Vamp sur S1 Ou L1 avec Simulateur de HP enclenché. Avec comme logiciel Sonar
Primo le son est nickel Chrome
Deux Tu peut jouer jusqu'à 3h du mat sans faire chier personne
Trois tu peux t'enregistrer en home studio
Quant au mecs qui veulent l'ampli a tout prix; Acheter directement un ampli a modélisation
ca existe dans pratiquement toutes les marques à toutes les puissances et a tous les prix.

Voilà
Gérald