Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet V_Amp2

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V_Amp2
Bonjour, Je voulais savoir si un V_amp2 branché sur un ampli donne un bon son?

Et de meme je voulais savoir si la disto marche avec le V_amp2 branché sur un ampli basse 15watts.

Merci
2
Question mille fois posée et mille fois répondue...Bon comme tu es nouveau on ne va pas être méchant hein ! :clin:
Le v-amp n'est pas fait pour être branché sur un ampli guitare. Cela dit on peut toujours utiliser la boucle d'effet d'un ampli (uniquement le jack loop return d'ailleur) pour attaquer directement la section puissance. Le branchement dans la prise instru d'un ampli basse ou guitare est à proscrire (cela risque d'endommager l'ampli en plus).
Voili, voilou.
3
Je comprendrai jamais cette obstination a vouloir brancher les modélisateurs sur les amplis de guitare, de plus le plus merdique possible (genre transistor 10w)
si c'est pour jouer tout seul (il y a de fortes chances avec ce genre d'amplis) ben jouez au casque ou sur de bonnes enceintes de PC genre kit 2.1 altec.
C'est parfait pour faire joujou a la maison avec un son correcte, bien mieu que nimporte quel ampli gratte a 2fr50 :|
4
Et si jveu jouer en salle de repet avec mon V_amp2 je fait comment?
5
La sortie ligne en entrée sur la table de mix....
6
Heu...15 watts en répet... :?!:
Le batteur a une batterie en mousse ??
7

Citation : La sortie ligne en entrée sur la table de mix....



Là ok ! Ca marche nickel !
Enfin il faut une sono dans le local de répet !
8
Le 15 watts c chez moi et en repet ya la mini table de mixage pour la voix, deux ampli gratte
un ampli basse
et une batterie

jfai comment alors?
9
Prend une piste sur la table de mix et tu branche ton V-amp dessus ! C'est de loin la meilleure solution !
10
Et pour chez toi, un casque ou une paire d'enceinte PC !