Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Katana:GO
Photos
1/23
Boss Katana:GO
9/10

Commentaires sur le test : Test de l'ampli casque Boss Katana:GO

• 53 réponses
  • 23 participants
  • 6 668 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'ampli casque Boss Katana:GO
5565.jpg
Boss, comme de nombreux fabricants, a développé un petit ampli casque qu’on connecte directement à la sortie de sa guitare, le Katana:GO. Ce processeur miniature a rejoint la série Katana de la marque au mois de mars dernier. Voyons s’il tient toutes ses promesses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
41
indisponible partout et pas de délais annoncé, soit ils n’arrivent pas a fournir soit il y a un problème :??:
42
Bonjour Clic,

Je pencherais plutôt vers l'hypothèse "ils n'arrivent pas à fournir", ceci parce que j'ai acheté deux exemplaires de cet ampli de casque (un pour ma fille chérie et un pour ma pomme) et ni elle ni moi n'avons avec rencontré de réels problèmes.

Éventuellement, il y a depuis quelques jours une mise à jour du micro logiciel en version 1.02.

https://www.boss.info/de/support/by_product/katana-go/updates_drivers/da29a985-71b4-481f-947c-3cf0738a0ddd/

43
Bonsoir à tous,

En parlant de MAJ sur la 1.02, il m'est impossible de voir le katana GO sur mon MAC (Monterey), j'ai pourtant coché la barre latérale, redémarré toussa..rien n'y fait !
quelqu'un a une idée ?
merci
44
Ok j'ai trouvé, faut rester en mode upadater, voici un rapide tuto si ça peut aider certains
45
Hmm 30% plus cher que la concurrence, pas de page du produit sur leur site (seulement pour le support), plus de stock ...
C'est inquiétant…
Est-ce que, comme le Nux, il peut gérer le TRRS (streaming la guitare et le micro est cool) ?
46
Pas de page produit ca m’avait étonné, je viens d’en acheter un en seconde main ici, juste testé comme ampli mais c’est plutôt bon et les réglages avec l’appli permettent de faire ce que l’on veut avec n’importe quel preset. Le nux m’avait paru plus compliqué, la une fois réglé tu n’as besoin de rien
47
Attention à un possible problème avec la mise à jour de BTS for KATANA:GO en version 1.1.0 !

J'ai en effet effectué cette mise à jour —qui apporte le support complet de Boss Tone Exchange— sur un iPhone sous iOS 12.5.7 et l'application reste bloquée sur l'écran d'accueil (elle est en principe compatible avec iOS 11.0 et plus) alors que la version 1.0.1 fonctionnait normalement.

J'ai un autre iPhone avec le système le plus récent (iOS 17.5.1) mais je pense qu'il est urgent d'attendre avant de faire la mise à jour de l'app.
48
Mais avec un OS récent (17.5.1) effectivement pas de probleme
49
Citation de toshfox :
Hmm 30% plus cher que la concurrence, pas de page du produit sur leur site (seulement pour le support), plus de stock ...
C'est inquiétant…
Est-ce que, comme le Nux, il peut gérer le TRRS (streaming la guitare et le micro est cool) ?

Faut juste être patient : https://www.reddit.com/r/BossKatana/comments/1ctrq3c/katana_go_discontinued/?sort=new

... ...
50
Pour ceux qui ont la flemme de lire les liens (ça m'arrive souvent aussi) le résumé est:

« Nos représentants chez Boss nous ont informés qu'un problème de fabrication les empêchait de construire d'autres produits de ce type et qu'ils allaient devoir abandonner le produit. Je comprends à quel point cela peut être décevant et je m'excuse pour les désagréments que cela pourrait causer ».