Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Katana:GO
Photos
1/23
Boss Katana:GO
9/10

Commentaires sur le test : Test de l'ampli casque Boss Katana:GO

• 53 réponses
  • 23 participants
  • 6 669 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'ampli casque Boss Katana:GO
5565.jpg
Boss, comme de nombreux fabricants, a développé un petit ampli casque qu’on connecte directement à la sortie de sa guitare, le Katana:GO. Ce processeur miniature a rejoint la série Katana de la marque au mois de mars dernier. Voyons s’il tient toutes ses promesses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Hermon de Vinon :
Pour ceux qui ont la flemme de lire les liens (ça m'arrive souvent aussi) le résumé est:

« Nos représentants chez Boss nous ont informés qu'un problème de fabrication les empêchait de construire d'autres produits de ce type et qu'ils allaient devoir abandonner le produit. Je comprends à quel point cela peut être décevant et je m'excuse pour les désagréments que cela pourrait causer ».

Je complète pour les flemmards ^^:

Boss serait en négo pour trouver un nouveau fabricant.
En // le produit devrait bénéficier d'une possible évolution en terme de design.
A dans 6 mois (minimum) pour en savoir plus (en croisant les doigts).
... ...
52
J’en ai un et c’est plutôt pas mal, dommage, espérons qu’ils continuent le produit et surtout que le support soit compatible avec la première version
53
Branché sur un ampli frfr ça donne quoi ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

54
Bonjour Azimut,

Pas mal du tout branché sur un ampli Harley Benton G212A-FR.

Ma fille utilise parfois la chose avec deux Bose S1 Pro+ ; c'est encore mieux bien sûr, mais nettement plus cher.