Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveau préamp chez Line6. ou non ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 781 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un nouveau préamp chez Line6. ou non ?
Hello tout le monde...

Ben voila depuis le temps qu'ils l'annonçaient pas ( vu en mars sur les forums ricains, puis retiré ), il est là... L'ultime préampli de poche le POCKET POD !!! Tadahhhhh...

Mais bon, ils sont quand même un peu gonflés chez line6 de nous re-balancer les mêmes modèles que le POD 2.0 et les effets du spider... En plus contrairement à un XT il ne peut pas servir d'interface audio... Par contre côté portabilité, c'est sur, c'est tranquille et ça marche sur piles et accus, donc sympa pour la plage... Sauf que je me vois pas trimballer un portable une gratte et le POD à la plage... Donc ils vont sûrement encore en vendre des camions, mais j'ai bien du mal à cerner le coeur de cible du bidule... Par contre, c'est cool de retrouver le son du dumble et du markIIc+ en clean et drive qu'ils avaient zappés du XT...

Vos avis maintenant ?

Cheers

Chris
Afficher le sujet de la discussion
11
Le tone port gx peut-etre? :lol: :lol: :lol:
12
:mdr:

edit : exactement ! :bravo:

Pff.. Je veux des surprises moi, nondidiou !
13
14
Excellent, la semaine prochaine je dévoile les numéros gagnants de l'euromillion en exclusivité pour toi public AFien!
15
C'est clair, bien joué :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici