Enregistrement avec le Pocket Pod
- 20 réponses
- 8 participants
- 1 951 vues
- 7 followers
lonely_lou
j'ai commandé mon pocket pod et je devrais le recevoir dans deux jours, je voulais savoir-sachant qu'il possède 2 sorties (jack 3.5mmm et "ampli")- de laquelle je faisais sortir le son pour m'enregistrer en "direct-to-disk" (direct sur mon pc),
Merci de vos réponses
Chris Martins
Xavman
Merci en tout cas pour ton avis
Distribution digitale => http://www.orfeolab.com
Long_shaded_eyes
++
Chris Martins
Oiseau Bondissant
Citation : Quant à toi Samho qui apparement pense que je suis abonné chez crétin.fr si je pose la question c'est bien parceque je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes. Mais peut-être que toi qui semble être "celui-qui-sait" peut m'éclairer de ta science infuse - à moins que toute ta petite polémique et tes liens URL ne sont que des moyens détournés d'exprimer le fait que tu n'aies pas de réponse à ma question?
C'est amusant de voir comment les newbies prennent la mouche si vite. Peut-être ai-je touché ta susceptibilité en soulignant le "doit" dans mon premier post qui n'avait d'autre raison que de t'aider.
Je traîne depuis assez longtemps ici pour savoir que la moitié des threads se résolvent soit en faisant une recherche sur AF, soit en allant voir sur le site du constructeur.
Et ce thread ne fait pas exception :
1) Ici tu as les E/S qui te donnent les indications
2) Là tu as la réponse
Bref
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
lonely_lou
Au fait voudrais tu que je m'excuse d'être un "newbie"? P't'être que si on prend la mouche si facilement c'est à cause de ce type de remarques de merde..
Enfin j'dis ça..j'dis rien...
Xavman
Newbie, j'espère que tout le monde a compris que ça veut dire newbie sur le forum pas dans la musique, disons que je fais partie de ces gens qui passent plus de temps à enregistrer dans leur home qu'à traîner sur les forums...
Distribution digitale => http://www.orfeolab.com
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
chandl3r^
Et du coup j'hésite entre un toneport ux1 (que j'ai déjà eu) qui est sympa pour enregistrer, mais en me balladant sur AF, je me suis dit que le pocket POD pourrait être sympa pour taper le boeuf vite fait dans un bar ou autre.
Le problème c'est que je ne veux pas sacrifier le côté enregistrement pour les maquettes et compagnie, donc si un utilisateur de macbook pouvait me dire si il avait tenté d'enregistrer en direct sur l'entrée line in et me dire ce que ça donne, ça pourrait m'interesser (notamment niveau latence et surtout qualité du son !)
Merki
fcthulhu
Pour l'enregistrement depuis le macbook, aucun souci, le son me semble très propre, il faut juste penser à baisser un peu le niveau d'enregistrement dans les prefs système.
Pour ce qui est de la latence, je débute à la guitare, mes problèmes de latence ne sont donc pas imputables à autre chose que mes doigts
- < Liste des sujets
- Charte