Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2007 à 14:59:33Pocket Pod et Basse
En effet le pocket pod est un super joujou qui me tente pas mal. Alors où est le problème ?? :D Je voudrais l'utiliser sur ma basse !
Quelqu'un a déjà testé ? Qu'est-ce que ça donne ? Des avis ? Oui/Non
J'utilise ce Pocket Pod avec ma basse en me reliant sur la carte son de l'ordinateur.
Etant guitariste normalement, je n'ai pas d'ampli basse mais des amplis guitares.
En branchant ma basse sur le pocket Pod que je branche sur un ampli guitare, qu'est ce que ca fait ? BOUM ?
Merci d'avance
0
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 04/01/2008 à 23:07:10
A priori, ça ne devrait pas flinguer ton ampli car le signal est changé et le son retraité. Ce n'est pas comme si tu branchais une basse directement dans un ampli guitare. Ceci dit, ça ne sonnera pas terrible (genre "flop, flop").
Tu peux toujours essayer à bas volume pour commencer si tu as un peu peur mais dis-toi que ça ne pourra être qu'une solution de dépannage.