Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HELPconnection

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 519 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion HELPconnection
:((( QQ'un pour m'expliquer comment on fait pour que le pc reconnaisse le petit pod??? :???:
je suis intervenu sur plusieurs sujets mais personne ne m'a répondu, alors je lance la question
Equipement : PC est équipé avec window vista.
Quand je connecte le pocket pod le Pc le reconnait en périphérique puis le perd...et cela sans arret.
QQ'un sait quoi faire???
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ho, ça dure déjà depuis sa sortie (les RC étaient moins stables), et sur 9 bécanes en réseau, sur du matos tournant jour et nuit... Je fais tous les jours des séances avec prises live multipistes de 16 voies audio en 24/48 simultanées , Vsti, Fx... jamais un souci. J'ai eu beaucoup plus de plantages avec mon MacBook Pro qu'avec Vista. Le seul problème, c'est qu'il faut des bécanes bien musclées, c'est sur qu'un Presott à 3.2 Ghz ne ferait pas l'affaire.
Maintenant, peut-être as tu des exigences plus importantes et plus d'expérience sous Vista. De toutes façons, W2000 ne voulait plus Cubase 4.
º¿º
12

Hors sujet : Oula non j'ai aucune expérience particulières et largement moins que toi visiblement! C'est juste que j'ai acheté un pc portable avec vista et j'ai du le formater au bout d'un mois parce qu'il plantait déjà à mort et pourtant il est quand même puissant le pc...
En plus j'avais pas mal d'incompatibilité malgré le mode d'émulation des anciens windows...

Bref je suis repassé sous lsd (bouh pas bien je sais :oops: mais il n'y a que ça qui plante pas chez moi...) et ma bécanne tourne du feu de dieu avec ça!

Cela dit vista est magnifique graphiquement etc j'aimais beaucoup l'intrface etc et à mon avis d'ici quelques temps il sera vraiment stable avec les mises à jour et il vaudra le coup bien qu'il restera très gourmant en ressources malheuresement!

On va peut-être éviter de pourrir la mailing... :clin: dsl pour les inscrit :oops:

13
:oops: bon ben ça fonctionne plus... :(((
reprobleme!!!!
Une solution???? :???:
14
Formate :diable:
15
Flag!
J'ai en gros le meme problème, la connection midi ne se fait pas.

Et dire que sur le papier ca marche TOUT SEUL!
Les boules!!!! :furieux:
16
T'es sous vista aussi ou pas du tout?
17
Non sur XP.
J'ai passé 2 ou 3 heures à fouiller partout dans la config et à essayer et réessayer... réinstall; déconnection; redémarage du PC; changement de port USB; changement de cable USB... Il n'y a aucun ports midi de reconnu, ni en automatique, ni en manuel (rien n'apparait dans la fenetre de choix) ...
J'ai même essayé sur un autre ordi (un portable): PAREIL!

Je suis décu! Demain je vais essayer chez un pote pour voir...

Sinon ca sonne pas mal ce POD, mais le fait de pas avoir accès à toutes les fonctions à cause de ce problème c'est très frustrant. :(((
18
:oo: Pour finir, Vista pas terrible, mais j'ai plus de soucis, j'ai garder vista et j'ai viré le pod pocket!!!
pas trés logique mais bon!!!
Merci à tous
19
:oo: Pour finir, Vista pas terrible, mais j'ai plus de soucis, j'ai garder vista et j'ai viré le pod pocket!!!
pas trés logique mais bon!!!
Merci à tous
20
J'avais lu sur le forum de line6 que la connexion avec le pocket pod pouvait merder à cause des drivers de webcam logitech, ça peut être une explication si tu as une webcam.

Et dire que Vyzex marche sans soucis sous Linux... :lol: :mdr: