Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au casque ça donne quoi?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 672 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Au casque ça donne quoi?
Bon et bien tout est presque dit dans le sujet!
j'envisage d'acheter ce petit POD juste pour jouer au casque. et oui mon ampli commence à énerver les voisins à 23H00 et la situation s'aggrave de jour en jour... je suis pas fan du jeu au casque direct sur ampli (VOX AD30VT + Sennheiser HD202) ou je trouve le son étouffé, sans réelle correspondance avec ce qui sort au haut-parleur.
depuis quelques temps je me renseigne donc sur les POD, mais j'ai l'impression qu'ils sont surtout fait pour l'enregistrement...
alors y en a-t-il qui l'utilisent pour jouer au casque???
merci pour vos réponses :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Entièrement d'accord:
J'utilise Amplitube, le Tonelab et le Pocket pour mes Tele Baja, Strat 79 et Variax 600.... Le Pocket Pod n'est pas mon préféré pour les sons clairs, par contre, il est loin devant tout le monde pour l'écoute au casque, et ce qui est le plus impressionant c'est que contrairement au Tonelab, il ne demande pas un super casque pour sonner agréablement!
º¿º
12
Bon et bien merci à tous!
vous avez su me rassurer quand à l'usage de ce petit objet pour jouer au casque.
je n'ai plus qu'à l'acheter, ce qui ne saurai tarder :lol:
13
Franchement c'est un truc super pratique, meme si c'est pas un bon ampli lampe des chaumières pour ce qui est de la dynamique c'est quand super pour jouer au casque ou pour pouvoir jouer en voyage, ou pour enregistrer sans se casser les c....s avec un micros et un préamp.

je sais par exemple que mon pod je le garderai meme si en ce moment il a tendance à prendre la poussière
14

Citation : "La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett


+10