Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était juste par curiosité. Je n'ai jamais dit que le pocket pod ne me correspondait pas. C'est toujours intéressant de connaître toute l'étendue de son matos.
Entre parenthèse, il est possible de bypasser la simul d'ampli sur un Behringer v-amp2. Ca peut être utile pour avoir un son très neutre et par exemple pour une basse ou un clavier (mais aussi pour une guitare acoustique). Du coup, seuls les effets et la simulation HP restent actifs.
Ca fait un moment que j'y ai pas touché mais de memoire, il me semble que si tu actives l'accordeur, tout est bypassé (ampli + effets).
0
honolulu3d
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 06/02/2008 à 11:08:02
Ah oui c'est vrai ça !! l'accordeur !! pas bete ;)
ça consomme pas plus l'accordeur ?
0
Pops099
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 06/02/2008 à 14:02:10
Si je comprend bien tout le monde ici ce sert de piles pour alimenter le PP !
Avec le "powersupply" finit les problèmes, à moins de le vouloir a la ceinture. Mais il peut sauver l'autonomie de vos piles dans en temps !
ciao
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 06/02/2008 à 15:30:43
Je l'utilise avec une alim Zoom pour pedale.
Dans mon cas, les piles avaient duré 3/4 heures :-(
0
bolodoi
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 08/06/2008 à 19:44:47
Hello, moi le mode by pass m'interesse surtout sur scene car je me sert de l'accordeur du pod (que je trouve precis et tres efficace d'ailleur) et que si je me réaccorde pendant un concert je prefere le faire silencieusement, sinon je suis tres content de cette petite chose rouge