Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bypass sur le pocket pod ?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 289 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bypass sur le pocket pod ?
Bonsoir à tous.Une question toute bête a propos du pocket pod...Y a t'il possibilité de le mettre en bypass ?????
Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'était juste par curiosité. Je n'ai jamais dit que le pocket pod ne me correspondait pas. C'est toujours intéressant de connaître toute l'étendue de son matos.

Entre parenthèse, il est possible de bypasser la simul d'ampli sur un Behringer v-amp2. Ca peut être utile pour avoir un son très neutre et par exemple pour une basse ou un clavier (mais aussi pour une guitare acoustique). Du coup, seuls les effets et la simulation HP restent actifs.
12
J'ai vu sur un autre forum que certaines personnes utilisent le son le plus neutre comme bybass, je crois que c'est preamp tube le reglage.
13
Je sais pas si cela peut aider, je n'ai qu'à tenir le "save" et appuyer sur les flèches de gauche ou droite et un moment donné je tombe sur BYPASS !


... en espérant que c'est cela que tu veux !

ciao

Pascal
du Québec
14
Merci Pops099.

Oui effectivement, ça marque "bypass" mais c'est le bypass des effets, pas de la simulation d'amplis.

:clin:

Non, effectivement, le tube preamp reste ce qui se rapproche le plus d'un son neutre.

A+
15
Ca fait un moment que j'y ai pas touché mais de memoire, il me semble que si tu actives l'accordeur, tout est bypassé (ampli + effets).
16
Ah oui c'est vrai ça !! l'accordeur !! pas bete ;)

ça consomme pas plus l'accordeur ?
17
Si je comprend bien tout le monde ici ce sert de piles pour alimenter le PP !
Avec le "powersupply" finit les problèmes, à moins de le vouloir a la ceinture. Mais il peut sauver l'autonomie de vos piles dans en temps !

ciao
18
Je l'utilise avec une alim Zoom pour pedale.
Dans mon cas, les piles avaient duré 3/4 heures :-(
19
Hello, moi le mode by pass m'interesse surtout sur scene car je me sert de l'accordeur du pod (que je trouve precis et tres efficace d'ailleur) et que si je me réaccorde pendant un concert je prefere le faire silencieusement, sinon je suis tres content de cette petite chose rouge