Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD
Photos
1/90
Line 6 POD

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet AIDE ! Branchement du POD

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AIDE ! Branchement du POD
Salut

Bon je suis à 2 doigts de réussir à brancher mon POD sur mon PC, seulement le logiciel Soundiver ne reconnait pas mon POD.

Voilà mon branchement, dites moi où est le problème ?

1 - J'ai branché ma guitare sur l'entrée du POD (Input)
2 - sortie audio du Pod (Output) sur entrée audio de la carte son
3 - entrée Midi du Pod (midi in) sur la sortie Midi du PC (la fiche qui sert pour brancher le joystick sur la carte son)

4 - sortie midi du POD (midi out) sur l'entrée midi du PC seulement voilà je n'ai pas d'entrée MIDI derrière mon PC . Alors je fais quoi, venez moi à l'aide !!

Merci d'avance

Sustainz
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol: C'est pas pour dire (que SONAR est un bon produit..) mais des interfaces - télécommandes midi appelée "STUDIOWARE" son inclue dans SONAR depuis...la nuit des temps et vous y trouverez l'interface pour le POD en version initiale et version 2...vouala !
Y a bien longtemps que les logiciels utilisant l'interface LOGIC AUDIO me font vOOOmir et ne sont pas gage de fonctionnement et de stabilité ! L'interface inclue dans SONAR elle fonctionne !

Un studio numérique deux synthés trois raisons de créer !
12
Salut à vous !

bon juste pour info : j'ai essayé de brancher mon pOD à l'ordi et grâce à Patchwizzard ca a marché du premier coup comme me l'avait indiqué un des membres ici dans ce forum. Donc Merci à Patchwizzard d'avoir résolu mon problème. Soundiver... :furieux:

Sinon juste une petite question concernant la modélisation des amplis : je remarque que plus le volume est important (ou très important) la modélisation est de meilleure qualité. Seulement y a t'il moyen d'avoir une modélisation correcte sans pour autant pousser les décibels ?

Mille mercis...

A +

Sustainz