< Tous les avis Line 6 POD 2
vin's vin's

« Utilisation maison »

Publié le 10/02/17 à 17:49
Cible : Les débutants
Je l utilise essentiellement a la maison sur mon petit ampli a 20 euros pour une utilisation essntiellement maison. Il m evite de sortir tout mon multi effet.

J ai beaucoup appris sur la gestion et l egalisation du son grace a cet outil. J ai eu le pocket pod au debut et je suis tombé sous le charme de ce multieffet. Il manque juste la sorti auxiliaire pour brancher mes playback.

Alors par contre j ai essayée plusieurs fois de le brancher en repete, maks je n ai jamais reussi a avoir un son convenable. Trop froid... Peut etre moi...

Par contre a la maison c est le pied. Je n y connaissais rien en gestion de bass middle treble presence, ca m a pris du temps de le maitriser mais maintenant c est le pied.

J avais vue des groupes pro de reprise pop rock qui l utilisais en concert. Je suis dans un groupe de reprise et j aurais bien aimer reussir a faire fonctionner ce petit bijou en repete.

Par contre attention il y a plusieurs version de pod 2.0 qui ne sont pas compatible avec les memes materiel line6 (pedalier entre autre).

A 50 euros c est un tres bon couteau suisse de travail de son. Grace a lui je sais que je suis plus marshall que vox ou fender ;)